L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Brumes

Forum des Guildes Rp BrumeGarde et BrumeTerre sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Petit message
[acceptée] Candidature Ghelaz I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:36 par Kyoni

» Une curieuse rencontre: l'espiègle survivant de la Cité qui rêve...
[acceptée] Candidature Ghelaz I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:47 par Agifulte

» Invitation à un mariage
[acceptée] Candidature Ghelaz I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:13 par Invité

» Absence Novaë
[acceptée] Candidature Ghelaz I_icon_minitimeSam 27 Juin - 2:25 par Novaë

» Chez les Gobelins.
[acceptée] Candidature Ghelaz I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:55 par Hydness

» Un petit film
[acceptée] Candidature Ghelaz I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:31 par Novaë

» Un nouvel arrivant
[acceptée] Candidature Ghelaz I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:57 par Kyoni

» Enquête à Shattrath.
[acceptée] Candidature Ghelaz I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:42 par Kyoni

» Absence Eanna
[acceptée] Candidature Ghelaz I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:57 par Eanna

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 19 Fév - 1:55
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [acceptée] Candidature Ghelaz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghelaz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2009

[acceptée] Candidature Ghelaz Empty
MessageSujet: [acceptée] Candidature Ghelaz   [acceptée] Candidature Ghelaz I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:42

RP:

Parfois j'ai vraiment l'impression d'être associale. Pourtant j'aime les gens, mais je n'ai plus l'habitude de parler: tout est tellement facile avec Théraz. On se comprend à demi mot. Et heureusement d'ailleurs, nous sommes passés tellement souvent à deux doigts du néant... J'ai même parfois l'impression, dans mes rêves, de reconnaître le visage de l'ange de la mort. Mais je sais lui faire face, et j'apprends, j'apprends comment la faire attendre.

L'autre jour, une rencontre nous a vraiment sauvés, à croire que notre vie est une succession de hasards bénéfiques. Ils s'appelaient Alinéa et Naalden. Ca fait du bien de voir de nouveaux visages, d'apprendre de nouveaux rythmes. Sur leur conseil nous sommes allés en ville, et nous avons pris contact avec d'autres valeureux guerriers. Kyoni, Holdir et un très silencieux et un peu taciturne, Aerenerth... Et un mage très bienveillant, Novaë, qui a détourné sa route pour nous. Ils ont tous l'air préoccupés, je n'ai pas très bien compris pourquoi. Ils ont parlé d'une sorte de guide, d'une île où on boit du vin, où nous pourrions peut-être trouver des personnes comme Théraz et moi, avec l'envie d'oeuvrer pour l'équilibre. L'harmonie règnera-t-elle un jour sur notre monde?

En tout cas, cette première rencontre m'a fait l'effet d'un réveil, et je sens chez Théraz l'envie de se frotter de nouveau avec des êtres sociaux. Bien. Il est temps pour nous de s'ouvrir à nouveau au monde, et si nous réussissons à nous intégrer, c'est que tout n'est pas perdu pour nous... Peut-être quelques âmes pourront être sauvées. Peut-être que notre duo trouvera dans cette compagnie de quoi remplir nos coeurs d'amitié, et nos têtes d'espoir. J'ai hâte de les revoir!



HRP:

NOM : Ghelaz
RACE : Dranei
CLASSE : Prêtresse
CERCLE : 32
METIERS : tailleur, joaillier, cuisinier, pecheur, secouriste
Est ce votre personnage principal ? oui, c'est également mon premier, je n'en ai pas d'autre
Avez-vous bien compris que c'est un choix de jeu RP-PVE ? oui, j'adore!
Acceptez-vous de garder le secret sur BrumeGarde ? une pretresse sait garder sa langue
Quels sont vos horaires de jeu ? 21h à minuit en semaine et les week ends.
Souhaitez-vous des responsabilités ? Nous pouvons en discuter ensemble, cela dépend bien sûr de la disponibilité demandée
Quelles sont vos disponibilités pour une première rencontre ?Elle a déjà eu lieu, hier, dans une auberge de Forgefer...
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur

Le Narrateur


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

[acceptée] Candidature Ghelaz Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Ghelaz   [acceptée] Candidature Ghelaz I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:44

HRP: Bonjour Ghelaz, pourrais tu nous communiquer une soirée où tu serais disponible, afin de passer l'épreuve d'intégration ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur

Le Narrateur


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

[acceptée] Candidature Ghelaz Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Ghelaz   [acceptée] Candidature Ghelaz I_icon_minitimeLun 20 Avr - 14:38

Comme il avait été décidé, une "épreuve" eut lieu, en fin d'après midi d'un jour de printemps.

La prêtresse s'acquitta de sa mission, apparemment sans ménagement.

Néanmoins, "Il" avait bien spécifié que seul comptait l'objectif final, ce qui avait été compris et réalisé.

Elle fût donc intronisée et marquée comme les autres membres de la communauté.

Puis elle reçut l'habit bleu et fut invitée à se rendre au port pour prendre le bateau pour Brumegarde où un appartement serait préparé, pour elle et le Paladin, comme ils l'avaient souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidature Ghelaz Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Ghelaz   [acceptée] Candidature Ghelaz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature Ghelaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Magoïde, mais pas que.
» [acceptée]Candidate Aerënerth
» [acceptée] Candidature Roxanelaure
» [acceptée]Alïnéa et ses envies d'aventure
» [acceptée]Dellanya Paladine ittinérante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Brumes :: Le Comptoir :: Embarquez pour l'Archipel des Brumes-
Sauter vers: