L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Brumes

Forum des Guildes Rp BrumeGarde et BrumeTerre sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Petit message
Plusieurs venues attendues I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:36 par Kyoni

» Une curieuse rencontre: l'espiègle survivant de la Cité qui rêve...
Plusieurs venues attendues I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:47 par Agifulte

» Invitation à un mariage
Plusieurs venues attendues I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:13 par Invité

» Absence Novaë
Plusieurs venues attendues I_icon_minitimeSam 27 Juin - 2:25 par Novaë

» Chez les Gobelins.
Plusieurs venues attendues I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:55 par Hydness

» Un petit film
Plusieurs venues attendues I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:31 par Novaë

» Un nouvel arrivant
Plusieurs venues attendues I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:57 par Kyoni

» Enquête à Shattrath.
Plusieurs venues attendues I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:42 par Kyoni

» Absence Eanna
Plusieurs venues attendues I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:57 par Eanna

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 19 Fév - 1:55
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Plusieurs venues attendues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoni

Kyoni


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

Plusieurs venues attendues Empty
MessageSujet: Plusieurs venues attendues   Plusieurs venues attendues I_icon_minitimeMer 15 Avr - 12:35

Que d'agitation en ville ! des rumeurs de Tournoi d'Argent circulent dans toutes les auberges et Kyoni se demande ce que cela va changer. Certainement pas "ses" plans... donc continuons notre travail d'infiltration. D'un pas ferme, elle entre dans l'auberge.

Jehann ? Jehann ??? ..

Elle cherche du regard la gnomette, rendue invisible par des caisses plus grandes qu'elle.

Ah !! ... vous voilà ! ... je voulais vous prévenir ... Le Capitaine et moi avons rencontré de nombreuses personnes ces derniers temps... toutes ont été renvoyées vers vous... donc... j'aimerais que vous fassiez un petit coup de ménage supplémentaire... histoire de faire bonne impression... vous voyez ?

Elle passe le plat de la main sur le comptoir et regarde sa paume légèrement grasse, un petit air dégoûté lui fronçant le nez.

... oui... ce ne sera pas un luxe....
Revenir en haut Aller en bas
Jehann

Jehann


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2009

Plusieurs venues attendues Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs venues attendues   Plusieurs venues attendues I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:34

Profondément choquée par ce que vient de dire la Chancelière, Jehann reste un moment la bouche ouverte, comme un poisson qui perdrait son air.

.... mais !!! .... mais m'dam Kyoni !!! ... mais c'est pas vrai ça !!! ... y'a p't'êt bien un peu de bazard, oui, mais c'est tout ce qu'y a d'propre !!! ... ah mais nan hein !!! .. j'permettrai pas qu'on m'dise quoi faire chez moi !!! .. enfin.. ici quoi !!! ...

Elle attrape un torchon et se met à frotter frénétiquement sur le bois, sans plus se préoccuper de Kyoni.

... ah mais nan, ça va pas ça, hein.... nan, nan, nan... c'pas moi qui fait du sale, en plus.. alors bon ! ... pfff... me dire ça à moi... si mon papa entendait ça ! .... moi, la p'tite gnomette la plus vaillante de tout Brumegarde ...

Elle plante son regard dan celui de la Chancelière, toujours aussi en colère.

... parce que c'est ce qu'on dit de moi là-bas, hein, j'vous ferais dire ! ... la plus sage et la plus responsable de toutes les filles de mon âge ! ... et pourquoi sinon que j'serais là à faire la responsable du Comptoir ! .. hein ! ... si le conseil ne m'avait pas jugée capable ! ... hein ! ....

Elle reprend son récurage frénétique.

... ben j'serais pas là... c'tout ! .. et pis ça s'rait beaucoup plus compliqué pour tout le monde, hein !!! .. nan mais.... pfff ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs venues attendues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Brumes :: Le Comptoir :: L'auberge du Comptoir-
Sauter vers: