L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Brumes

Forum des Guildes Rp BrumeGarde et BrumeTerre sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Petit message
Epreuves en cours I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:36 par Kyoni

» Une curieuse rencontre: l'espiègle survivant de la Cité qui rêve...
Epreuves en cours I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:47 par Agifulte

» Invitation à un mariage
Epreuves en cours I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:13 par Invité

» Absence Novaë
Epreuves en cours I_icon_minitimeSam 27 Juin - 2:25 par Novaë

» Chez les Gobelins.
Epreuves en cours I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:55 par Hydness

» Un petit film
Epreuves en cours I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:31 par Novaë

» Un nouvel arrivant
Epreuves en cours I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:57 par Kyoni

» Enquête à Shattrath.
Epreuves en cours I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:42 par Kyoni

» Absence Eanna
Epreuves en cours I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:57 par Eanna

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 19 Fév - 1:55
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Epreuves en cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoni

Kyoni


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

Epreuves en cours Empty
MessageSujet: Epreuves en cours   Epreuves en cours I_icon_minitimeMer 15 Avr - 16:15

Les dénommés Guelaz et Theraz sont priés de lire leurs boîtes aux lettres (mp sur forum) respectives. Leurs épreuves sont organisées et lancées... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyoni

Kyoni


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

Epreuves en cours Empty
MessageSujet: Re: Epreuves en cours   Epreuves en cours I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:38

Pour faire suite aux problèmes de MAJ d'hier soir, nous avons donc déplacé les deux épreuves de Guelaz et Theraz (car il y a bien deux épreuves) à samedi soir 22 heures.

Pour répondre à une demande d'Aerenerth, si certains d'entre vous (citoyens) veulent participer à ces épreuves, soit en les faisant passer, soit en y assistant "comme une petite souris", c'est tout à faut possible, au contraire. Il suffit de m'en faire part avant l'organisation, et on arrange ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur

Le Narrateur


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Epreuves en cours Empty
MessageSujet: Re: Epreuves en cours   Epreuves en cours I_icon_minitimeVen 17 Avr - 13:59

Désolé, mais petit problème pour samedi soir, nous étions engagés sans trop le savoir... un mp vient d'être envoyé à Theraz pour d'autres horaires proposés...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoni

Kyoni


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

Epreuves en cours Empty
MessageSujet: Re: Epreuves en cours   Epreuves en cours I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:00

Roxanelaure, merci de lire le message dans ta boîte, c'est pour ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyoni

Kyoni


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

Epreuves en cours Empty
MessageSujet: Re: Epreuves en cours   Epreuves en cours I_icon_minitimeMer 20 Mai - 18:59

Les personnes intéressées par une prochaine épreuve ont un message privé à lire de toute urgence !!! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eanna




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2009

Epreuves en cours Empty
MessageSujet: Eanna   Epreuves en cours I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:06

Bonjour!

Lylyan m'a dit que je serais intronisé demain, et nous nous sommes mis d'accord sur 19h30, mais
Je vais chez un copain demain(décidé depuis presque 2 jours déja) donc je ne suis pas sur d'être la. Si ce n'est pas le cas, demain matin je posterais ici, pour avertir que je ne serais pas la.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoni

Kyoni


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

Epreuves en cours Empty
MessageSujet: Re: Epreuves en cours   Epreuves en cours I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:05

Hum.. je n'ai pas réfléchi Eanna, mais en fait c'est pour nous que ce n'est pas possible à cette heure là demain soir (alors que entre 18 et 19 h ça allait) ... donc, on fera soit ça le lendemain, en fin d'aprèm, soit si tu veux avant l'event de dimanche ? Tu nous dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eanna




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2009

Epreuves en cours Empty
MessageSujet: Re: Epreuves en cours   Epreuves en cours I_icon_minitimeVen 22 Mai - 20:52

Ah...Je me suis connecté, et suis allé sur le forum ne voyant personne me contacter.

Donc demain ou dimanche.... hum...

Juste avant l'event, non, car je préfère mettre tout mon temps dans l'event(le maximum avant que mes parents ne me disent d'arrêter, c'est a dire 1h20 au plus, donc si on prend 30 minute avec l'épreuve...)

Demain.... Je vais surement voir un ami donc.... Le matin, ce serait cool, mais j'imagine que vous ne pourriez pas....alors demain a la même heure, ça vous va??
Revenir en haut Aller en bas
Kyoni

Kyoni


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

Epreuves en cours Empty
MessageSujet: Re: Epreuves en cours   Epreuves en cours I_icon_minitimeSam 23 Mai - 11:48

Non, ce soir, désolée mais impossible pour nous à 19 h30. En fait, c'est une petite cérémonie qui peut ne durer que 5 minutes, si on la "bâcle"... mais je trouverais dommage, tu ne penses pas ? Après tout c'est un moment fondateur dans l'histoire d'un personnage de l'île Smile

Donc, je propose de la reporter à lundi 18 heures ou mardi même heure, histoire de faire ça bien. Et cela n'entravera en rien ta présence active à nos côtés dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eanna




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2009

Epreuves en cours Empty
MessageSujet: Re: Epreuves en cours   Epreuves en cours I_icon_minitimeSam 23 Mai - 15:38

Bien, Lundi 18heures, car je ne suis jamais la le mardi(cours de piano de 1 heure et demie + devoirs)

Je vous dis a Dimanche alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuves en cours Empty
MessageSujet: Re: Epreuves en cours   Epreuves en cours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuves en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Brumes :: Loin de là... :: De tout et de rien sur le jeu-
Sauter vers: