L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Brumes

Forum des Guildes Rp BrumeGarde et BrumeTerre sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Petit message
[acceptée] Soldat Eanna Cendrelune, pour vous servir I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:36 par Kyoni

» Une curieuse rencontre: l'espiègle survivant de la Cité qui rêve...
[acceptée] Soldat Eanna Cendrelune, pour vous servir I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:47 par Agifulte

» Invitation à un mariage
[acceptée] Soldat Eanna Cendrelune, pour vous servir I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:13 par Invité

» Absence Novaë
[acceptée] Soldat Eanna Cendrelune, pour vous servir I_icon_minitimeSam 27 Juin - 2:25 par Novaë

» Chez les Gobelins.
[acceptée] Soldat Eanna Cendrelune, pour vous servir I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:55 par Hydness

» Un petit film
[acceptée] Soldat Eanna Cendrelune, pour vous servir I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:31 par Novaë

» Un nouvel arrivant
[acceptée] Soldat Eanna Cendrelune, pour vous servir I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:57 par Kyoni

» Enquête à Shattrath.
[acceptée] Soldat Eanna Cendrelune, pour vous servir I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:42 par Kyoni

» Absence Eanna
[acceptée] Soldat Eanna Cendrelune, pour vous servir I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:57 par Eanna

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 19 Fév - 1:55
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [acceptée] Soldat Eanna Cendrelune, pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eanna




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2009

[acceptée] Soldat Eanna Cendrelune, pour vous servir Empty
MessageSujet: [acceptée] Soldat Eanna Cendrelune, pour vous servir   [acceptée] Soldat Eanna Cendrelune, pour vous servir I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:24

En dehors de Darnassus se trouve le cimetière. Les soldats et citoyens qui ont défendu leur ville sont enterrés ici, côte a côte dans un sommeil éternel. Souvent, on voit des personnes venir et s'agenouiller devant une tombe, prononcer des paroles, prier Elune, essayant de se libérer de leur chagrin, loin qu'ils sont de leur âme-sœur ou d'un membre de leur famille.

Une silhouette s'agenouille devant la tombe.Ses cheveux de la couleur de la lune cascadent sur ses épaulières et dans son dos. Son visage est triste, son regard profond et impénétrable. Une grande hache a double lame est attachée dans son dos. Eanna ferme les yeux, et repense a son mari, à son sourire qui illuminait sa vie. Elle murmure quelques paroles en elfique, se relève et se détourne, laissant derrière elle le bouquet de fleur sauvages posé a même le sol, devant l'inscription gravée sur la tombe en langage elfe: Ci-gît Jilan Cendrelune, époux d'Eanna Cendrelune.

La bataille a commencé. Les combats font rage, le cris des mourants résonne dans les tympans d'Eanna. Elle combat et tue ses ennemis avec une facilité déconcertante, ne se souciant pas de ses blessures et de sa fatigue. Elle crie sa haine et sa fureur a la face des cieux, dégoutée par sa vie.Jilan....Pour toi!Elle trancha la tête d'un troll, et chargea dans la mêlée.

Nom:Eanna Cendrelune
Race: Elfe de la nuit
Cercle: 80
Métiers: Mine 450
Est-ce votre personnage principal? Non, j'en ai pleins d'autres que je ne citerais pas, je ne veux guilder que celui-ci.
Avez-vous compris que c'est un choix rp-pve? Oui!
Je garderai le secret sur Brumegarde.
Horaires: Hélas... je ne joue pas le soir, je suis la entre 18h et 19h30, ça dépend quand et combien de temps. Cela pose problème pour beaucoup de guildes, mais je n'y peux rien...
Souhaitez-vous des responsabilités?Non, pas pour l'instant du moins.
Je suis disponible le demain à 18h ou 19h comme vous voudrez.
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoni

Kyoni


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

[acceptée] Soldat Eanna Cendrelune, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Soldat Eanna Cendrelune, pour vous servir   [acceptée] Soldat Eanna Cendrelune, pour vous servir I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:59

/HRP : Bonjour Eanna et bienvenue. Nous te proposons une rencontre demain samedi à 18 heures au Solitaire Bleu. A priori, comme tu en as déjà parlé avec Holdir et que nous connaissons donc ta motivation pour le Rp, tu peux déjà être assurée de devenir Voyageuse à l'issue de cette rencontre, bien sûr si tu n'es pas guildée ailleurs... Par contre, comme tu l'auras peut-être lu dans l'annonce de ce topic, pour devenir membre à part entière et Citoyenne de Brumegarde, tu devras passer une épreuve, quand nous nous connaîtrons un peu mieux. Mais nous t'expliquerons ça demain, si tu en es d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Soldat Eanna Cendrelune, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de vous engager, prenez quelques minutes pour lire ceci..
» [acceptée] Candidature Roxanelaure
» [acceptée] Magoïde, mais pas que.
» [acceptée]Alïnéa et ses envies d'aventure
» [acceptée]Candidate Aerënerth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Brumes :: Le Comptoir :: Embarquez pour l'Archipel des Brumes-
Sauter vers: