L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Brumes

Forum des Guildes Rp BrumeGarde et BrumeTerre sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Petit message
Le rite de passage I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:36 par Kyoni

» Une curieuse rencontre: l'espiègle survivant de la Cité qui rêve...
Le rite de passage I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:47 par Agifulte

» Invitation à un mariage
Le rite de passage I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:13 par Invité

» Absence Novaë
Le rite de passage I_icon_minitimeSam 27 Juin - 2:25 par Novaë

» Chez les Gobelins.
Le rite de passage I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:55 par Hydness

» Un petit film
Le rite de passage I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:31 par Novaë

» Un nouvel arrivant
Le rite de passage I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:57 par Kyoni

» Enquête à Shattrath.
Le rite de passage I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:42 par Kyoni

» Absence Eanna
Le rite de passage I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:57 par Eanna

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 19 Fév - 1:55
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le rite de passage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurdlich




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2009

Le rite de passage Empty
MessageSujet: Le rite de passage   Le rite de passage I_icon_minitimeSam 23 Mai - 15:39

Aurdilch un peux déboussolé par cette endroit cherche le comptoir dont Kyoni lui a parlé . après deux trois minutes de marches il arrive enfin devant et rentre d'un air timide

la dame du comptoir lui dit :

b'jour vous cherchez quelque chose , vous avez l'air bien perdue je vous sert un coup de Bière ?


Aurdlich surpris par la vivacité de la dame lui répond :

Dame Kyoni ma envoyer quérrir ici pour poser ma candidature au rite de passage, mais un p'tit coup de bière d'chez vous me ferais pa de mal

pour ce qui est de poser votre candidature vous posé tous ça ici et pour la bière comme vous m'avez l'air bien sympathique
je vous en fait deux .

Aurdlich remercia Dame Jehann , allas poser sa demande et repartas en direction de Forgefer ou l'attend son frère .





RITE DE PASSAGE :


d'abord pour ceux qui ne me connaissent pas je m'apelle Aurdlich du prénom de mon grand-père qui a sauvé une partie de Dun morogh
. ne l'ayant pas connues mon but est de retrouvé des traces de son passé et surtout de pouvoir comprendre sa fin mystérieuse . de plus je cherche à acquérir la sagesse qui fait de mon grand-père un être respecté . Un jour en fouillant dans ces affaires je trouvit un livre intitulé : Le pouvoir de Brumegarde. Depuis cela j'ai eue vent de l'ile de Brumegarde et cherche a en faire partie . Hier devant les Portes de Grogefer j'ai recontré Kyoni et après un long entretien elle m'a accepte dans la grande organisation depuis l'on ma dit de s'adresser ici dans l'espoi que l'on me fasse passer L'EPREUVE

j'espère ne pas vous avoir offensé par une lettre de ce type et vous présentes mon plus profond respect

signé: Aurdlich Barbefriche[b]
Revenir en haut Aller en bas
Holdir




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2009

Le rite de passage Empty
MessageSujet: Re: Le rite de passage   Le rite de passage I_icon_minitimeDim 24 Mai - 14:15

HRP :

Bonjour Aurdlich, nous ne pouvons pas encore prendre cette candidature en compte, car elle n'est pas du tout conforme à nos attentes.

Je t'invite à lire l'Utilisation du forum.
Et nous aimerions aussi que tu fasses le moins possible de fautes d'orthographe.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Agifulte

Agifulte


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2009

Le rite de passage Empty
MessageSujet: Re: Le rite de passage   Le rite de passage I_icon_minitimeDim 24 Mai - 14:43

/HRP

Salut Aurdlich et bienvenue sur le forum!

On sent que tu as envie de participer a l'intrigue et ce n'est pas une mauvaise chose.
Essaye juste de revoir un peu l'histoire de ton personnage car il a beaucoup de cartes en main d'un seul coup, je trouve, ce qui ne sera pas du gout de notre grand manitou de Narrateur. N'oublie pas officiellement Brumegarde est une pacifique guilde de marchands, toutes preuves de son existence est soigneusement préservé.

Enfin un livre me parait trop...pourquoi pas une carte classique de ton grand père ou occuperait de mystérieux renseignements, très brefs. (Si c'est un ancien citoyen de l'ile, il aura eu tout intérêt a protéger sa position) D'ordre général et par experience regarde ce qu'il y a inventer plutôt dans de modestes mesures pour rendre ton histoire encore plus convaincante, l'intérêt a long terme n'en sera que plus grand Wink

Voila, en espérant ne pas t'avoir découragé, si tu as des questions n'hésite pas a demander! dans les sujets /HRP

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kyoni

Kyoni


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

Le rite de passage Empty
MessageSujet: Re: Le rite de passage   Le rite de passage I_icon_minitimeLun 25 Mai - 10:55

/HRP : Etant donné ce qui s'est passé avec ce personnage, je ne peux m'empêcher de venir un peu commenter son départ... et laisser ce post en place (alors que franchement, j'ai bien failli l'effacer) pour redonner quelques points importants de notre fonctionnement.

Petit rappel de ce qui s'est passé :
- une annonce de ma part
- un whispe
- une rencontre à deux (Kyoni et Aerenerth)
- un personnage de toute évidence jeune mais apparemment motivé
- des tentatives de sa part de faire du Rp
- mes explications du "comment ça se passe", qu'il me dit avoir comprises
- l'assurance qu'il va aller poster une candidature ad-hoc
- ma proposition de participer à un event
- l'impossibilité pour lui d'aller aussi loin
- un rendez vous pris pour le lendemain afin que je l'accompagne jusqu'au point de ralliement

= une heure de mon temps de jeu le vendredi soir.

Résultat :

- une candidature dans l'ambassade encore pire que celle qui est là.
- ma venue le lendemain à 14h30 pour lui re-expliquer l'ensemble de la procédure
- des longues explications car il n'y comprend rien
- pour finalement me dire qu'il n'ira pas à l'event (et donc que je me suis débrouillée pour venir à cette heure là pour rien)

= une heure de mon temps d'autre chose (je ne serais pas venue sur le jeu) le samedi après-midi.

Résultat :

- une nouvelle candidature (celle qui est au dessus) mais toujours pas au bon endroit
- du jeu en même temps que nous sans jamais un bonjour, un au revoir, un mot sur le canal guilde
- du temps dimanche pour remettre la candidature à sa place et lui dire (Holdir cette fois) que ça ne correspond pas
- un petit mot très constructif d'Agifulte.

Résultat :

- une fois qu'il lit le mot sur le forum, dans l'après-midi, le jouer se déguilde sans un mot.


Bon ..... on peut se dire que c'est à cause de l'âge... certes. Mais le Dieu Blizz m'est témoin que jamais nous n'avons eu ce genre de considérations. Un joueur est un joueur. Peu importe son âge, son genre, sa couleur de peau ou s'il vient de la planète Mars.


Ah si, il y a bien deux choses qui sont incontournables, et voilà où je voulais en venir.

Nous sommes des joueurs ROLE-PLAY et nous parlons le FRANCAIS.

Donc, oui, nous voulons une candidature RP, un jeu RP, une présence RP sur le forum et sur le canal guilde, des politesses d'usage sur le canal guilde et un langage correct sur tous ces canaux.

Si vous n'êtes pas capable de cela, alors, s'il vous plaît, passez votre chemin et évitez moi de perdre mon temps à donner des explications qui ne seront pas suivies, voire même comprises !

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rite de passage Empty
MessageSujet: Re: Le rite de passage   Le rite de passage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rite de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Brumes :: Le Comptoir :: Embarquez pour l'Archipel des Brumes-
Sauter vers: