L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Brumes

Forum des Guildes Rp BrumeGarde et BrumeTerre sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Petit message
[accepté] Alibar, un nain dont vous aurez peut-être besoin. I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:36 par Kyoni

» Une curieuse rencontre: l'espiègle survivant de la Cité qui rêve...
[accepté] Alibar, un nain dont vous aurez peut-être besoin. I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:47 par Agifulte

» Invitation à un mariage
[accepté] Alibar, un nain dont vous aurez peut-être besoin. I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:13 par Invité

» Absence Novaë
[accepté] Alibar, un nain dont vous aurez peut-être besoin. I_icon_minitimeSam 27 Juin - 2:25 par Novaë

» Chez les Gobelins.
[accepté] Alibar, un nain dont vous aurez peut-être besoin. I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:55 par Hydness

» Un petit film
[accepté] Alibar, un nain dont vous aurez peut-être besoin. I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:31 par Novaë

» Un nouvel arrivant
[accepté] Alibar, un nain dont vous aurez peut-être besoin. I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:57 par Kyoni

» Enquête à Shattrath.
[accepté] Alibar, un nain dont vous aurez peut-être besoin. I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:42 par Kyoni

» Absence Eanna
[accepté] Alibar, un nain dont vous aurez peut-être besoin. I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:57 par Eanna

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 19 Fév - 1:55
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [accepté] Alibar, un nain dont vous aurez peut-être besoin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alibar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2009

[accepté] Alibar, un nain dont vous aurez peut-être besoin. Empty
MessageSujet: [accepté] Alibar, un nain dont vous aurez peut-être besoin.   [accepté] Alibar, un nain dont vous aurez peut-être besoin. I_icon_minitimeVen 8 Mai - 23:59

Allongé dans le froid, Alibar ouvrit le yeux, il vît le loup qui était près de lui et qui le regardait d'un air intrigué.

Ils se regardèrent, puis voulant se relever, Alibar comprit rapidement qu'il n'en avait pas la force. Le loup qui était à côté de lui l'aida à se lever. Sur ce geste il comprit que le loup était un bon être, mais il se posa une question. Que lui était il arrivé ? Il ne le savait pas. Le saura-t-il un jour ? C'est sa grande question...

Alibar, marcha longuement, accompagné par le loup qui le regardait avec pitié. Ce loup voulait simplement de l'affection, il le comprit vite alors il l'adopta, il n'eut pas besoin que le loup l'autorise il n'attendait que ça.

Depuis lors, la routine est toujours la même et ils cherchent à voyager , ils veulent vivre des aventures et cherchent des personnes pour les partager avec eux.

NOM : Alibar.
RACE : Un nain.
CLASSE : Chasseur.
CERCLE : 12 (mais je vais le monter doucement mais sûrement)
METIERS : Aucun (désolé mais bon je n'y arrive pas à monter)
Est-ce votre personage principal ? Non j'ai un démoniste 80
Si non, qui est l'autre et où est il guildé ? C'est Dérim et il est chez Les Amis de Toujours une petite guilde chaleureuse.
Pensez vous l'y laisser où le faire venir ? J'aurais aimé le faire venir mais je compte l'y laisser j'adore la guilde.
Si vous ne souhaitez pas le faire venir, comment comptez vous faire vivre ces deux personnages ? Je m'arrangerai, je m'arrange toujours Smile
Avez vous bien compris que c'est un choix de jeu RP-PVE ? A votre avis qu'est-ce qui caractérise ce choix dans votre candidature ? Oui j'ai très bien compris et si je fais une candidature c'est parce que je suis attiré par votre guilde.
Acceptez vous de garder le secret sur BrumeGarde ? Oui je le garderais s'il le faut.
Quels sont vos horaires de jeu ? Hé bien hélas je ne peux jouer que le week end et parfois le mercredi maleureusement.
Souhaitez vous des résponsabilités ? Eh bien oui et non, oui car j'aime bien en avoir je trouve ça bien et je sais gérer ça mais non car je ne peux pas jouer souvent hélas.
Quelles sont vos disponibilitez pour une première rencontre ? Eh bien à partir de demain!
bon ben voilà bonne lecture à vous et j'espère vous rejoindre bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyoni

Kyoni


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

[accepté] Alibar, un nain dont vous aurez peut-être besoin. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Alibar, un nain dont vous aurez peut-être besoin.   [accepté] Alibar, un nain dont vous aurez peut-être besoin. I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:41

/HRP : Bonjour Alibar et bienvenu. Donc tu es Voyageur depuis hier soir, cela s'est fait un peu à l'arrache car j'étais occupée par une cérémonie en même temps et nous n'avons pas pu nous rencontrer. Tu as fait l'effort de venir te présenter ici pensant que j'étais occupée, et c'est bien. Mais, comme je te le disais hier soir, cette présentation est tout de même un peu courte, je compte donc sur toi pour nous montrer en jeu de quoi tu es capable en jeu de rôle. Comme je te l'ai dit aussi hier soir, là tu es Voyageur et tu ne pourras devenir Citoyen (et donc avoir accès à l'île) que lorsque nous ne connaîtrons mieux. Ce qui passera nécessairement par des rencontres sur le jeu et tes passages sur ce forum. Bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Alibar, un nain dont vous aurez peut-être besoin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]Novaë, le feu et la flamme
» [accepté] Candidature Theraz
» [accepté]Naalden, Chaman Draenei
» [accepté] Agifulte , chevalier du crépuscule
» [accepté] Eyebak, prêtre draenei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Brumes :: Le Comptoir :: Embarquez pour l'Archipel des Brumes-
Sauter vers: