L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Brumes

Forum des Guildes Rp BrumeGarde et BrumeTerre sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Petit message
[acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:36 par Kyoni

» Une curieuse rencontre: l'espiègle survivant de la Cité qui rêve...
[acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:47 par Agifulte

» Invitation à un mariage
[acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:13 par Invité

» Absence Novaë
[acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé I_icon_minitimeSam 27 Juin - 2:25 par Novaë

» Chez les Gobelins.
[acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:55 par Hydness

» Un petit film
[acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:31 par Novaë

» Un nouvel arrivant
[acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:57 par Kyoni

» Enquête à Shattrath.
[acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:42 par Kyoni

» Absence Eanna
[acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:57 par Eanna

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 19 Fév - 1:55
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allea

Allea


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2009

[acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé Empty
MessageSujet: [acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé   [acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé I_icon_minitimeVen 22 Mai - 16:10

Une jeune prêtresse entre dans l'auberge.

Elle semble quelque peu perdue et jette des regards à gauche et à droite, l'air de recherche quelque chose ou quelqu'un. Elle se décide finalement à s'assoir à une table, attendant que l'aubergiste veuille bien passer auprès d'elle.

Les tenanciers de cet établissement pourront certainement me renseigner.

/HRP

NOM : Allea
RACE : Draeneï
CLASSE : Prêtresse
CERCLE (ou niveau) : 10
METIERS (et niveaux) : Couturière / Enchanteresse
Est ce votre personnage principal ? Non
Avez-vous bien compris que c'est un choix de jeu RP-PVE ? oui
Acceptez-vous de garder le secret sur BrumeGarde (secret RP absolu bien évidemment) ? oui
Quels sont vos horaires de jeu (ceux où nous avons le plus de chance de vous rencontrer) ? Le soir (20h00 - 22h00) et le week-end
Souhaitez-vous des responsabilités ? Non
Quelles sont vos disponibilités pour une première rencontre (sur une période d'une semaine à partir d'aujourd'hui, jour et heure) ? Permière rencontre déjà effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
Jehann

Jehann


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2009

[acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé   [acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé I_icon_minitimeVen 22 Mai - 16:27

Tandis que la chancelière essaye de raisonner le mage vociférant plus loin, Jehann s'approche de la demoiselle, essuie rapidement la table avec son torchon en maugréant sur les difficultés de tenir une auberge avec tous ces fous qui traînent dans le coin à raconter n'importe quoi, et regarde enfin la jeune femme.

Alors demoiselle ? Qu'est ce que ce sera pour vous ? Z'êtes nouvelle dites moi, j'vous ai jamais vue... à moins que...

Jehann regarde le poignet de la draenei, n'y voit aucune marque et se ravise.

... non... vous devez être cette petite voyageuse qui a rencontré not' chef ce midi, elle m'en a touché deux mots... et forcément, vous n'êtes n'est pas encore prête à prendre le bateau, hein ! c'est bien ça ? ... mais bon... faut pas être impatiente... sûrement qu'ça viendra un jour ! ... sûrement ! ... donc ? ... un p'tit verre de mon vin préféré ? ... et quoi d'autre ? .. c'est'y qu'vous auriez envie de m'poser des questions et qu'vous osez pas ? hein !!! ... faut pas avoir peur de moi... j'ai l'air féroce comme ça mais j'suis douce comme un bébé qui vient de naître !!!...

Et elle part dans un rire cristallin qui emplit l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Allea

Allea


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2009

[acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé   [acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé I_icon_minitimeVen 22 Mai - 16:39

Mais de quoi me parle-t-elle ? Et quelle est cette histoire de navire ? Je ne suis pas venue ici pour partir en voyage !

Excusez-moi, j'ai bien peur de ne pas saisir votre propos. J'ai croisé aujourd'hui une de mes soeurs lors de mes périgrinations près du Guet d'Azur. dit-elle en souriant au "bébé qui vient de naître".

J'ai briévement parlé avec elle mais elle semblait fort pressée. Elle est repartie sur le dos un drôle d'animal à poil et m'a fait comprendre de la retrouver dans cette auberge. Voici donc la raison de ma venue.

Mais j'y pense, n'est-ce pas la personne que je vois là-bas en pleine conversation avec le petit être ? Qui est-elle ?

Fichtre, j'en oublie de me présenter ! Allea, prêtresse de mon état, pour vous servir.
La Draeneï se leva et s'inclina devant Jehann.


Dernière édition par Allea le Ven 22 Mai - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehann

Jehann


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2009

[acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé   [acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé I_icon_minitimeVen 22 Mai - 19:18

Un peu abasourdie par ses propos trop rapides et le fait qu'elle aurait encore dû, une fois de plus, tourner sa langue 12 fois dans sa bouche avant de parler, comme le lui avait appris son papa, Jehann s'inclina à son tour, un peu gauchement.

Ah ben !! Faites excuses !! j'vous parle de ça... bon... c'est vrai qu'j'vous connais pas mais...

Elle montre Kyoni attablée plus loin.

.. la grande, là, ben c'est ma chef et...

Elle baisse la voix.

J'suis dans ses p'tits papiers quoi... bon.. j'suis pas au courant d'tout, mais...

Elle se redresse, pas peu fière.

J'suis comme qui dirait son assistante, quoi ! Alors pensez si j'en sais des choses !!! ... enfin bref... elle m'a parlé d'une trèèèès jolie demoiselle, dans le même genre qu'elle, une jeune personne qu'elle avait rencontré ce tantôt, une qui allait pas tarder à v'nir me voir et qui m'faudrait en prendre grand soin !

Elle frotte ses mains sur son tablier et regarde la demoiselle en souriant.

C'est y qu'ça répond à vot'question ? Ou bien alors.... vous voulez p'têt lui parler à elle ? oui ? c'est ça ?

Un coup d'oeil vers Kyoni et une petite moue réprobatrice.

M'est avis qu'elle en a pour un bout d'temps... l'est pas très coopératif, le p'tit gars là bas... drôlement énervé en plus... m'enfin... on sait jamais, hein ! .... c'est qu'elle sait y faire not' Chancelière !
Revenir en haut Aller en bas
Allea

Allea


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2009

[acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé   [acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé I_icon_minitimeVen 22 Mai - 20:21

Merci pour votre sollicitude, chère Jehann.

J'aimerais en effet parler à votre cheffe, si vous n'y voyez pas d'objection. Elle semble en effet fort occupée mais cela ne fait rien, je vais attendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoni

Kyoni


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

[acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé   [acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé I_icon_minitimeMar 26 Mai - 12:58

Encore un peu sous le coup de son enthousiasme à vouloir convaincre le mage, et sans doute aussi celui du vin, Kyoni s'approche de la table où attend la demoiselle, s'arrête, sourit, demande d'un signe de la tête si elle peut s'asseoir en face d'elle, puis prend place.

Bonjour... je vois que vous avez fait vite, je vous en remercie.

Elle avale trois grands verres d'eau pour tenter de retrouver toute sa lucidité.

Donc... vous avez demandé à me voir, c'est bien ça ? ... vous vous demandez peut-être ce qui va se passer ? ...

Voyant la jeune femme hocher timidement la tête, elle sourit.

... Rien de compliqué, je vous rassure tout de suite... vous avez été admise comme Voyageuse, ce qui vous donne accès à notre système de communication général grâce au gnomophone que je vous ai donné... vous avez pu le tester, oui ? il fonctionne ?

La jeune femme sourit et hoche légèrement la tête.

Bien. Oui, nous avons même conversé, je m'en souviens fort bien.

Encore un regard pour tenter de rassurer la jeune draenei.

Ensuite... et bien... nous allons vous aider à vous former, si vous le souhaitez.. nous vous accompagnerons pour toutes les missions qu'il vous sera demandé de réaliser, si vous ne pouvez vous y rendre seule... nous serons à vos côtés dès que vous en ferez la demande... et vous, de votre côté, il vous sera juste demandé de... suivre nos préceptes.

Voyant l'incompréhension sur le visage de la demoiselle, Kyoni soupire légèrement. Que tout cela est difficile à expliquer sans pouvoir dire tout ce qui l'anime, tout ce en quoi elle croit. Elle prend une inspiration.

Je vous l'ai dit... Nous croyons en un monde meilleur. Nous... suivons un Guide, en qui nous croyons. Un Guide qui peut beaucoup, vraiment beaucoup... Pensez ! Il vient de faire sortir de l'eau deux nouvelles îles à côté de la nôtre ! Vous imaginez le pouvoir d'un tel ... comment l'appeler ?.... Personnage !! ... Oui, il peut vraiment beaucoup, il vient de le montrer de façon resplendissante ... j'ai personnellement foi en Lui, il va nous mener vers la Paix.

Encore un verre d'eau, Kyoni a retrouvé le calme en elle.

Nous vous demanderons donc juste de suivre nos préceptes de vie, sans... trop vouloir poser de questions.... ensuite, quand vous vous sentirez prête à partir pour l'île, nous.... vérifierons simplement que vous êtes ... apte à nous suivre... vous devrez passer une petite... épreuve.

Voyant une nouvelle incompréhension dans le regard de la demoiselle, Kyoni fait un signe de tête pour rassurer.

Oh ! Rien de bien compliqué, je vous rassure ! .. juste ... nous voulons être certains que tous ceux qui viennent vivre avec nous sur l'île sont bien conscients que ce n'est pas un acte anodin, qu'il s'agit bien d'un engagement envers toute une communauté et... notre... Guide.

Un sourire engageant illumine son visage.

Est ce que cela répond à vos questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Allea

Allea


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2009

[acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé   [acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé I_icon_minitimeMer 27 Mai - 15:51

Allea reste sans voie suite au discours de la Chancelière qui l'a visiblement perturbée. Elle semble avoir de la difficulté à respirer, comme sous le coup d'une intense émotion.

Cette voix, ce n'est pas possible, son timbre me rappelle tant,... Et ce visage... NON ce n'est pas possible... Et pourtant...

Allea secoue sa tête comme pour échapper à ses pensées. Voyant la Chancelière s'interroger sur sa réaction, la jeune prêtresse tâche de reprendre le contrôle sur sa personne.

Je suis désolée Dame Kyoni. C'est la seconde fois que nous nous rencontrons et je dois avouer que cette rencontre, comme la première du reste, a pour moi un air de "déjà vu".

Je suis me suis réveillée récemment parmi les débris de notre vaisseau et le monde dans lequel je suis actuellement m'est totalement étranger. On m'a même traitée d'Erédar...

Je n'ai pas eu la chance de retrouver mes proches depuis mon arrivée en ce monde. J'ai un peu de peine à rassembler tous mes souvenirs, notamment ceux relatifs à mes proches. J'ai pensé qu'en vous contactant vous, une de mes semblables, vous pourriez peut-être m'aider à comprendre ce monde et peut-être également m'aider à retrouver des êtres qui m'étaient chers avant notre départ. Je me sens si seule...

Pardonnez ma question Dame Kyoni, mais avez-vous souvenirs de vos proches avant votre arrivée ? Le son de votre voix me semble étrangement familier.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoni

Kyoni


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

[acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé   [acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé I_icon_minitimeVen 29 Mai - 18:58

Déjà étonnée par la première arrivée d'une elfe de sang dans l'auberge, Kyoni observe la venue du second , puis leur conversation à laquelle elle ne comprend rien, avec un intérêt croissant, oubliant un instant la question de la demoiselle.

Au léger toussotement de sa voix, elle reprend vite ses esprits.

... déjà vu ? ... et bien, je ne sais pas... pour tout vous dire, je n'ai que très peu de souvenirs "d'avant" ... ma vie a basculé lorsque j'ai reçu cet... appel et je ne me souviens guère de ce qui a précédé mon installation sur l'île...

Elle essaye de retrouver quelques souvenirs, voulant répondre du mieux possible à cette demande si étrange.

... Vous dites vous être réveillée il y a peu... alors vous avez dormi longtemps, car j'ai moi-même quitté le Val d'Ammen il y a de longs mois. A dire vrai, je n'ai pas cherché, sur le moment, à retrouver qui que ce soit. Je n'avais qu'une hâte, sortir de là, quitter ce vaisseau qui m'oppressait.. et puis il y a eu cet... appel.... qui m'a attirée vers ... l'île, où je suis naturellement venue m'installer, très vite, comme une évidence...

Elle pose un regard doux sur la jeune fille.

Vous voulez m'en dire plus ? Nous nous sommes peut-être connues sur le vaisseau ? .... à moins que je ne vous ai veillée, lorsque j'aidais l'anachorète du Val d'ammen ?... ce qui expliquerait que vous reconnaissiez le ton de ma voix...

Un léger soupir.

Quant à vous parler de mes proches... tout cela est si loin... cette folie du départ de Draenor, le vaisseau, le crash... vraiment, je ne me souviens pas de grand chose.. juste des bribes... des étendues d"herbe, des forêts, des gens qui courent, des cris, une fuite, de l'attente dans le noir inter-sidéral, de l'ennui, beaucoup d'ennui... puis ce bouleversement, cette chute, encore des cris, des pleurs... le noir, la fumée, de la douleur, partout...

Elle tente un sourire.

Je vous avoue qu'une fois réveillée, je me suis dépêchée d'oublier, et je me suis portée volontaire, très vite, afin de quitter cette zone sinistrée... il y avait une sorte de soif d'aventure, en moi, qui a commandé tout le reste et que je ne comprenais pas. Une soif que j'ai enfin comprise lorsque j'ai foulé l'île pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Allea

Allea


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2009

[acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé   [acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé I_icon_minitimeVen 29 Mai - 19:26

La jeune Draeneï sens les larmes lui monter aux yeux. Elle tente de se maîtriser mais ne peut retenir une larme, qui coule lentement le long de sa joue gauche. Espérant ne rien avoir laissé transparaître, elle l'essuie rapidement du revers de sa main.

Est-ce possible ? L'aurais-je retrouvée ? Je ne peux y croire. Elle ne se rappelle de rien. Elle n'accorde aucune importance au passé. Seul le présent l'intéresse. Et quel est cette histoire d'île.

Reprennant le dessus sur ses émotions, elle dit:

Oui, je suppose que vous avez raison. Peut-être dans le vaisseau. Ou peut-être pas... Mais je vous ennuie avec mes questions indiscrètes, pardonnez-moi.

Quel est cette histoire d'île ? Déjà cette gnome m'a parlé d'un voyage en bateau et je n'ai pas compris. Tout ce que je désire, c'est... et bien..., comment vous dire..., disons.., de rester auprès de vous ?

Suis-je sensée effectuer un quelconque acte pour pouvoir demeurer
, la jeune prêtresse se resaisie, euh je veux dire pour être acceptée parmi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoni

Kyoni


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

[acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé   [acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé I_icon_minitimeMer 3 Juin - 12:10

Etonnée de l'émotion de sa jeune consoeur, Kyoni reste un long moment sans rien dire, dans les souvenirs diffus de sa jeunesse. Pourquoi en a-t-elle d'ailleurs si peu, de ces souvenirs lointains.

Je n'arrive plus à m'y intéresser, voilà pourquoi... seuls ces rêves comptent désormais pour moi.. comme si... là était la vie, ma vie... c'est stupide... je ne connais pas cette jeune elfe de sang, je n'en ai même quasiment jamais rencontrés, sauf au Val d'Ammen, lorsqu'il a fallu les éliminer, puis sur Brume Sang... pourquoi alors ai-je autant de douceur à ressentir ce qu'elle éprouve... ce que j'ai vécu avant est si loin... si loin..


Elle regarde la prêtresse avec douceur.

.. Que me veut-elle ? ...

Elle toussote, consciente tout à coup d'être attendue.

Hum... un quelconque acte ? ... oh... oui... un de ces jours prochains.. nous vous demanderons de... comment dire... passer une petite épreuve, mais.... vous n'en êtes encore pas là... Le temps viendra bien assez vite pour vous, je pense.. vous me semblez encore un peu... trop fragile, pour ce genre de.. d'épreuve...

Elle sourit.

Il va nous falloir faire plus ample connaissance, vous ne pensez-pas ? Ensuite, lorsque vous serez à votre aise parmi nous, oui, alors là, il sera temps de vous proposer de passer cette épreuve afin que vous puissiez venir sur l'île et prendre ce fameux bateau dont vous a parlé Jehann.
Revenir en haut Aller en bas
Allea

Allea


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2009

[acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé   [acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:15

Allea hoche la tête.

Oui, sans doute... Je ferai comme bon il vous semblera.

Se levant, elle salua la Chancelière pour prendre congé et s'éloigna lentement, comme a contre-coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé   [acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Allea - Prêtresse à la recherche de son passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Magoïde, mais pas que.
» [acceptée]Candidate Aerënerth
» [acceptée] Candidature Ghelaz
» [acceptée] Candidature Roxanelaure
» [acceptée]Alïnéa et ses envies d'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Brumes :: Le Comptoir :: Embarquez pour l'Archipel des Brumes-
Sauter vers: