L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Brumes

Forum des Guildes Rp BrumeGarde et BrumeTerre sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Petit message
De nouveaux arrivants I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:36 par Kyoni

» Une curieuse rencontre: l'espiègle survivant de la Cité qui rêve...
De nouveaux arrivants I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:47 par Agifulte

» Invitation à un mariage
De nouveaux arrivants I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:13 par Invité

» Absence Novaë
De nouveaux arrivants I_icon_minitimeSam 27 Juin - 2:25 par Novaë

» Chez les Gobelins.
De nouveaux arrivants I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:55 par Hydness

» Un petit film
De nouveaux arrivants I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:31 par Novaë

» Un nouvel arrivant
De nouveaux arrivants I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:57 par Kyoni

» Enquête à Shattrath.
De nouveaux arrivants I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:42 par Kyoni

» Absence Eanna
De nouveaux arrivants I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:57 par Eanna

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 19 Fév - 1:55
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 De nouveaux arrivants

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoni

Kyoni


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

De nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: De nouveaux arrivants   De nouveaux arrivants I_icon_minitimeMar 26 Mai - 13:25

Passées les premières heures de stupéfaction devant les bouleversements géologiques de la nuit précédente, il avait fallu s'organiser. De toute évidence, les deux îles n'étaient pas apparues sans raison, elle avaient vocation à recevoir du monde, des habitants, des voisins.

Les responsabilités de Kyoni venaient tout à coup de s'étendre à un territoire deux fois plus grand. Pas question de se laisser déborder. Elle fit venir Barthold.

Barthold ! Vous voilà enfin ! Vous avez vu ? Oui, bien sûr, vous avez vu ! Qui n'a pas vu ???

Elle en était encore toute excitée. Barthold, lui, semblait n'avoir rien vu de spécial, si ce n'est une masse de travail supplémentaire. Il hocha la tête, respectueusement, mais sans enthousiasme.

Oui.. bon.. Vous semblez en avoir vu beaucoup plus, ailleurs, ou dans un autre temps, je ne sais... enfin bref !... j'ai ouï dire que sur l'île jumelle de la nôtre, la plus grande des deux, il y avait des centaines de boisseaux de bois prêts à l'emploi. Il me semble qu'il faudrait demander à nos artisans de construire de jolies petites maisons, et ce le plus rapidement possible.

Elle se déplaça vers la fenêtre et regarda de nouveau les îles nouvelles de l'autre côté du bras de mer.

... Je pense que nos.. voisins ne devraient pas tarder.

Elle se retourna et le regarda, tout à coup curieuse.

Mais êtes vous au courant de ce qui s'est passé avant hier ? ... Oui ? Cette expédition dans les maleterres ? Une réussite !! .. Bon, il y a eu quelques débordements, regrettables...

Elle soupira doucement.

Je ne sais trop comment vont évoluer nos relations avec les Fauconniers... je crains que.. enfin ! ... nous avons rempli notre mission, telle qu'elle nous avait été demandée, et c'est le principal, n'est ce pas ?

Barthold hocha la tête. Kyoni, toujours emportée par son enthousiasme, se mit à parler rapidement, oubliant toutes les précautions qu'elle prenait habituellement pour parler de son travail et dévoilant l'ensemble du Plan.

Nous devions aider à mettre en place une sorte d'agent chez les Réprouvés ! Un elfe de sang, appelé par le Maître, et nous avons réussi ! L'elfe est apparu pour défendre les réprouvés du Moulin de Tarren et nous a mis en déroute, nous et nos alliés... Bon, tout ne s'est pas passé exactement comme prévu, mais au final, c'est une réussite et je pense que cet agent a dû se faire reconnaître comme "ami" auprès de ces gens du Moulin, comme il lui a été demandé. Il ne devrait pas tarder à venir se cacher ici, une fois sa mission d'espionnage terminée.

Elle revint vers son intendant et lui tendit un Registre.

Tenez, je pense qu'ils vont arriver en nombre à la suite de cet agent. Il nous faudra consigner ce que nous mettons en place pour eux, le temps qu'ils trouvent leur propre organisation. Je ne doute pas que le Maître pourvoit à tout cela, très rapidement, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouveaux scénarios proposés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Brumes :: Le Comptoir :: L'ambassade-
Sauter vers: