L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Brumes

Forum des Guildes Rp BrumeGarde et BrumeTerre sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Petit message
Un nouvel arrivant I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:36 par Kyoni

» Une curieuse rencontre: l'espiègle survivant de la Cité qui rêve...
Un nouvel arrivant I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:47 par Agifulte

» Invitation à un mariage
Un nouvel arrivant I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:13 par Invité

» Absence Novaë
Un nouvel arrivant I_icon_minitimeSam 27 Juin - 2:25 par Novaë

» Chez les Gobelins.
Un nouvel arrivant I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:55 par Hydness

» Un petit film
Un nouvel arrivant I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:31 par Novaë

» Un nouvel arrivant
Un nouvel arrivant I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:57 par Kyoni

» Enquête à Shattrath.
Un nouvel arrivant I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:42 par Kyoni

» Absence Eanna
Un nouvel arrivant I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:57 par Eanna

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 19 Fév - 1:55
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thërenarth

Thërenarth


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2009

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:53

Thërenarth entra dans l'Auberge.

Sans savoir comment, LA VOIX l'avait contacté pour lui donner cette mission, Sa mission, ayant été désigné comme un des élus. Il n'avait pu s'empêcher de l'accomplir; un besoin irrésistible d'obéir à LA VOIX. Et ce, même si au fond de lui, il savait qu'il courrait un grand danger.

Sylvanas avait été très satisfaite de son engagement et le lui avait fait savoir par un de ses sbires que l'on nomme Seigneurs de l'Effroi.

Puis, LA VOIX était à nouveau entrée dans sa tête pour lui ordonner de se rendre au comptoir récemment ouvert à la Baie du Butin par un groupe de marchands venant d'îles lointaines. Encore une fois, il n'avait pu résister à l'appel.

Entrant dans l'auberge, Thërenarth observe ses occupants.

Humm, trop de membres de l'Alliance à mon goût.

Il s'approcha du comptoir et vit une gnomette fort afférée. Se concentrant, il tenta quelques mots en Commun.

Pardonnez-moi ma Chère, j'ai reçu instruction de rencontrer celle que l'on appelle la Chancelière. Sauriez-vous où je peux la trouver ?

Thërenarth faillit mettre sa main devant sa bouche. Jamais il n'avait réussi à parler Commun avec une telle aisance. Un aveugle l'aurait certainement pris pour un membre de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Jehann

Jehann


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2009

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant I_icon_minitimeVen 29 Mai - 14:16

Bien qu'ayant eu quelques explications sur ce qui se passait sur l'île, ou plutôt l'archipel comme elle l'avait entendu dire, et ayant compris que tout cela faisait partie d'un vaste plan prévu de longue date par celui que personne ne nommait, Jehann n'a toujours pas accepté de devoir déménager en catastrophe pour se retrouver au milieu des gobelins dans cette petite auberge sur les hauteurs de Baie du Butin.

Tout en pestant en silence, elle court dans tous les sens pour ranger, nettoyer, aérer, cette nouvelle pièce qu'elle aimerait rendre aussi sienne que la précédente.

.... m'ont trouvé une auberge plus p'tite, moins jolie qu'la mienne ! et en plus ca sent pas bon !!! ... je suis sûre que c'est leur poisson qu'est pas frais !! tous ces gobelins qui traînent partout... j'suis sûre qu'ils font du traffic de trucs avariés... c'pas possible ça...

Quand l'elfe de sang se poste devant elle, grand, fier, aussi à son aise que s'il se trouvait chez lui, au milieu des siens, et s'exprimant dans un commun plus que parfait, Jehann ne peut s'empêcher de sursauter et de regarder partout comme si elle avait encore rêvé.

.. ben en v'là un autre ! ... mais c'est c'qu'ça dev'nir une habitude alors !!!

Un regard vers la paladine qui s'est écartée légèrement devant l'homme aux cheveux d'or.

C'est curieux, ils viennent pour la même chose, c'est sûr, et pourtant z'ont pas l'air de se connaître !!!... bon... qu'est ce qui m'veut, lui ? ... la même chose que l'autre, sûrement !...

La chancelière ? Ah ben tiens ! ... tout l'monde la veut ! .. c'est le grand jour dites donc !... pour elle, hein !!

Elle rit un peu trop fort, puis lançe un regard au nouvel arrivant pour lui montrer sa consoeur qui s'est écartée.

Vous vous connaissez pas ? parce que vous v'nez sûrement pour la même chose ! .. enfin, moi j'vous dis ça... c'pas mon problème, hein ! ... mais bon... à mon avis, quand elle s'ra disponible, ben autant qu'elle vous parle ensemble, on gagnera du temps....

Puis, voyant que l'elfe ne semble pas réagir, elle hausse les épaules et se dirige vers le fond de l'auberge ou la chancelière est toujours en conversation avec sa consoeur.

Bon, ben j'vais la chercher, puisque c'est elle que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Ysanys

Ysanys


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2009

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant I_icon_minitimeVen 29 Mai - 17:09

Lorsque l'elfe est entré dans l'auberge, Ysanys s'est imperceptiblement raidie, ne comprenant pas ce qu'un homme de sa race faisait là, dans cette auberge. Non pas que de voir un elfe de sang à Baie du Butin fût étonnant, mais qu'un elfe de sang sache, tout comme elle, presque miraculeusement, parler en langage commun comme si c'était sa langue maternelle, était pour le moins extra-ordinaire.

Elle hésita. A aucun moment, depuis qu'elle entendait cette "Voix" lui parler, depuis qu'elle avait reçu cette marque au poignet, elle n'avait imaginé ne pas être seule. En regardant et écoutant l'homme qui semblait avoir un peu plus d'informations, ne serait-ce qu'une personne à rencontrer, ce qui n'était pas son cas, elle comprit que la suite de ce rendez-vous à Baie du Butin ne serait pas solitaire.

Elle repensa à toutes ces journées de marche pour arriver jusque là, sans jamais se demander si elle était seule ou pas, juste préoccupée de cette voix qui la guidait et elle sourit intérieurement, prenant tout à coup conscience de l'étrangeté de sa démarche.... Je ne serais donc pas la seule à avoir été conviée... en même temps, c'est logique... il s'agit d'un plan qui me dépasse... je ne peux pas être la seule concernée... tant mieux.

Elle fit un petit pas vers l'elfe, tendant la main en signe de bienvenue. Puis, hésitant une seconde à parler en langage commun, elle murmura.

Bonjour, Ysanys. J'ai marché depuis des jours pour venir ici, sans trop chercher à comprendre pourquoi. A vous écouter, je me dis que je ne suis peut-être pas la seule...
Revenir en haut Aller en bas
Thërenarth

Thërenarth


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2009

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant I_icon_minitimeVen 29 Mai - 18:34

Thërenath se tourne de manière à lui faire face. Il l'observe un cout instant comme tout chasseur essayant d'évaluer sa cible ou encore un danger potentiel.

Il a un sourire mi-amusé puis s'incline grâcieusement à la manière des Elfes de Sang.

Trouvant peu naturel de parler en Commun à une de ses semblables, il lui dit en Thalassien, de façon à ce qu'aucun ne puisse saisir leurs propos.

<Thalassien>

Je vous salue, soeur Elfe. Je suis Thërenarth, simple chasseur de retour de Norfendre.

Pardonnez-moi, je suis très surpris par votre maîtrise du Commun et aussi par votre question. De quoi me voulez-vous me parler ? Etes-vous en train de me dire que vous ne savez pas la raison de votre présence en ce lieu ?

Et bien, dans ce cas, nous sommes deux ! Mais voyons plutôt ce que cette Chancelière a à nous apprendre voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoni

Kyoni


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:57

Légèrement perplexe suite à son entrevue avec la jeune prêtresse, Kyoni se dirige avec nonchalance vers les deux elfes de sang qui l'attendent. Depuis tous ces événements, elle a pris conscience que tout cela devait être prévu de longue date, mais elle n'a pas encore bien intégré qu'elle va devoir composer avec tous ces êtres qu'elle considérait il y a peu comme des ennemis.

Elle observe l'homme et la femme, légèrement plus petits qu'elle, plus fins, plus fragiles ? Elle en doute, de toute évidence, ces deux là ne s'en laissent pas compter et ils ont été choisis avec soin. De toute façon, il ne lui viendrait pas à l'idée de mettre en doute "ses" choix.

Elle hésite un court instant... et je leur dis quoi ? en quoi ? suis je censée être la maîtresse de l'archipel ? .. "Il" ne m'en a rien dit... et à qui dois je m'adresser en premier.. le.. mâle, ou la femelle ? .. Kiony ! ce ne sont pas de simples animaux !.... Elle regarde la femme, inspecte sa tenue, son allure et décide de s'adresser à l'homme, de toute évidence plus expérimenté. Elle tente la langue commune, un peu hésitante.

Bonsoir.... vous avez demandé à me voir ? je suppose que si vous êtes là c'est pour... rencontrer "quelqu'un" en particulier ?

Elle les regarde l'un après l'autre.

Vous êtes ensemble ? Vous arrivez le jour où cette nouvelle île... enfin... le même jour... donc... ?

Tout à coup l'idée qu'elle puisse se tromper lui fait craindre de s'être trop dévoilée et son regard se fait insistant sur les poignets de ses interlocuteurs.

... vous auriez peut-être un... message, pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant   Un nouvel arrivant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Brumes :: Le Comptoir :: L'auberge du Comptoir-
Sauter vers: