L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Brumes

Forum des Guildes Rp BrumeGarde et BrumeTerre sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Petit message
[acceptée]Candidate Aerënerth I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:36 par Kyoni

» Une curieuse rencontre: l'espiègle survivant de la Cité qui rêve...
[acceptée]Candidate Aerënerth I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:47 par Agifulte

» Invitation à un mariage
[acceptée]Candidate Aerënerth I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:13 par Invité

» Absence Novaë
[acceptée]Candidate Aerënerth I_icon_minitimeSam 27 Juin - 2:25 par Novaë

» Chez les Gobelins.
[acceptée]Candidate Aerënerth I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:55 par Hydness

» Un petit film
[acceptée]Candidate Aerënerth I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:31 par Novaë

» Un nouvel arrivant
[acceptée]Candidate Aerënerth I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:57 par Kyoni

» Enquête à Shattrath.
[acceptée]Candidate Aerënerth I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:42 par Kyoni

» Absence Eanna
[acceptée]Candidate Aerënerth I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:57 par Eanna

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 19 Fév - 1:55
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [acceptée]Candidate Aerënerth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aerënerth

Aerënerth


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2009

[acceptée]Candidate Aerënerth Empty
MessageSujet: [acceptée]Candidate Aerënerth   [acceptée]Candidate Aerënerth I_icon_minitimeVen 27 Mar - 0:19

HRP:

NOM : Aerënerth
RACE : Elfe de la Nuit
CLASSE : Chevalier de la Mort - Givre
CERCLE : 80
METIERS : Herboriste - Caligraphe
Est ce votre personnage principal ? Oui
Avez-vous bien compris que c'est un choix de jeu RP-PVE ? : Oui
Acceptez-vous de garder le secret sur BrumeGarde ? Oui
Quels sont vos horaires de jeu ? Les soirs de semaines entre 20h00 et 22h00 et le week-end en journée parfois et en soirée.
Souhaitez-vous des responsabilités ? Pas nécessairement, je suis une bonne soldate.
Quelles sont vos disponibilités pour une première rencontre ? Dès à présent

RP

Aerënerth, Chevalier de la Mort de l'Etoile Obscure de la Destruction. De mon passé, aucun souvenir, sauf quelques flashs de Darnassus et de ma première mort. Mon premier souvenir clair est celui ma renaissance auprès du Roi Liche, mon ancien Maître.

Sous son commandement, j'ai rapidement progressé dans l'art du combat et de la destruction et j'avoue avoir trouvé un certain plaisir à servir le mal. Je n'ai aucun remord de mes actes passés, il me semble avoir un grand vide à la place du coeur. Je suis par conséquent d'un naturel assez solitaire et peu bavarde. Après rejoint différentes confréries, je me suis convaincue qu'il vallait mieux demeurer seule plutôt que mal accompagnée.

Aujourd'hui, j'ai entendu parler de BrumeGarde et de son projet. Je suis intriguée et désire en savoir plus. J'ai appris à obéir sous la férule de mon ancien Maître et pense pouvoir être d'un certain secours.

A disposition pour une entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoni

Kyoni


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

[acceptée]Candidate Aerënerth Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidate Aerënerth   [acceptée]Candidate Aerënerth I_icon_minitimeVen 27 Mar - 1:27

/HRP :
Bonsoir, bienvenue et ravie de lire ta candidature.
Nous te contacterons pour une entrevue demain soir vers 21 heures, ou entre 21 et 22 heures, si tu es disponible. Sinon, très certainement dans le courant du week-end. Donc à très bientôt en jeu. Merci de lire la charte de la guilde (post ci-dessus) avant notre rencontre, si ce n'est déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Aerënerth

Aerënerth


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2009

[acceptée]Candidate Aerënerth Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidate Aerënerth   [acceptée]Candidate Aerënerth I_icon_minitimeVen 27 Mar - 11:16

/HRP

Merci pour le message. Je ne serai vraisemblablement pas présente avant 22h00-23h00 ce soir.

J'ai lu la charte avant de poster.

A bientôt.


Dernière édition par Aerënerth le Sam 28 Mar - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoni

Kyoni


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

[acceptée]Candidate Aerënerth Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidate Aerënerth   [acceptée]Candidate Aerënerth I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:47

La Chancelière Kyoni et le Capitaine Holdir, accompagnés hier soir de Novaë et d'une jeune mage rencontrée plus tôt, ont donné rendez-vous à l'elfe aux tresses blanches dans une taverne de Hurlevent.

Suite à un différend avec un nain en état d'ébriété certain, le groupe s'est rapidement téléporté dans le vaisseau draenei, afin de deviser sur l'état et l'avenir du monde, et voir avec la dame si elle trouverait sa place au sein de la nouvelle communauté de BrumeGarde.

Après avoir constaté que plusieurs bases de perception étaient communes, la dame, apparemment rassurée sur le sérieux de la communauté, a souhaité l'intégrer.

Devenue Voyageuse de Brumegarde, un appareil gnome lui a été offert et dame Kyoni l'attend sur l'île pour lui montrer ses appartements, ceci afin qu'elle devienne citoyenne à part entière de Brumegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Aerënerth

Aerënerth


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2009

[acceptée]Candidate Aerënerth Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidate Aerënerth   [acceptée]Candidate Aerënerth I_icon_minitimeSam 28 Mar - 15:13

J'ai rencontré avec un certain plaisir les membres de cette honorable confrérie. J'ai eu une première bonne impression raison pour laquelle j'ai décidé de m'engager.

Le nain en effet était ivre et j'ai dû faire un effort particulier, eu égard à la confrérie, pour ne pas l'expedier rapidement ad patres.

Les relations entre les elfes et les nains ont toujours été difficiles. Mais combien de nains ai-je déjà tué sans aucune raison ?

Cela aurait cependant fait mauvaise impression, surtout à Hurlevent.

Je dois par contre avouer que certaines choses demeurent encore peu claires pour moi. On m'a parlé d'une épreuve et d'un endroit à Hurlevent où je dois me présenter pour embarquer... Quelques explications supplémentaires seraient les bienvenues.

Sans vouloir manquer de respect à la confrérie, j'ai une requête à formuler. Le terme "Dame" ne me sied pas ou plus. J'ai abandonné une bonne partie de mon "Elféité" au moment de ma renaissance. Le genre n'a plus vraiment d'importance pour moi. Pourrais-je juste être appelée par mon nom ou encore désignée par "Chevalier". Merci pour votre compréhension.


Dernière édition par Aerënerth le Dim 29 Mar - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehann

Jehann


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2009

[acceptée]Candidate Aerënerth Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidate Aerënerth   [acceptée]Candidate Aerënerth I_icon_minitimeSam 28 Mar - 17:34

Jehann déboule en coup de vent, attirée par les bruits de voix.

Ah ben !! Z'êtes là !!.... j'crois bien qu'vous z'êtes dans l'même cas que la p'tite dame en robe noire là... celle qui boit mon vin d'Clairet... z'inquiétez pas !... j'pense que le Conseil va vous envoyer une lettre, à vous aussi... prendrez bien garde à vous, si j'peux me permettre... les routes sont pas toujours bien fréquentées, si vous voyez ce que j'veux dire..... ensuite, ben vous z'aurez plus qu'à embarquer pour l'île, avec la p'tite dame...

Et elle ressort aussi vite qu'elle était entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Aerënerth

Aerënerth


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2009

[acceptée]Candidate Aerënerth Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidate Aerënerth   [acceptée]Candidate Aerënerth I_icon_minitimeDim 29 Mar - 2:06

Aerënerth enlève son haume, regarde autour d'elle et se gratte la tête.

Mais d'où donc sortait donc cette gnome et qu'avait-elle voulu dire par "les routes ne sont pas toujours bien fréquentées"'?

Qu'y a-t-il de pire qu'une rencontre avec une Chevalier de la Mort décidée ? Une rencontre avec Arthas peut-être ? Ou peut-être encore avec cette personne que personne ne nomme à Brumegarde ? Le Maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerënerth

Aerënerth


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2009

[acceptée]Candidate Aerënerth Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidate Aerënerth   [acceptée]Candidate Aerënerth I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:03

Aerënerth trouve finalemennt l'Auberge du Comptoir. Elle entre et cherche Jehann du regard. Elle la trouve la gnome derrière le comptoir. Elle se dirige vers elle d'un pas assuré.

Elle regarde attentivement autour d'elle, s'assure que personne ne prête attention (l'auberge ne compte que deux clients), puis dit tout bas à Jehann:

Jehann, j'ai bien reçu ma mission comme vous me l'aviez annoncée. Je vous remets ce plis à l'attention du Haut Conseil. Merci de la leur faire parvenir rapidement. Je ne sais si nous nous reverrons après ce soir. Au revoir donc, ou adieu.

La Chevalier de la Mort tourne les talons et sort de l'Auberge. On entend l'invocation d'un destrier de la terreur, puis un galop qui s'éloigne trop rapidement pour être tout à fait naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Jehann

Jehann


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2009

[acceptée]Candidate Aerënerth Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidate Aerënerth   [acceptée]Candidate Aerënerth I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:52

A peine a-t-elle eu le temps de respirer que l'elfe est repartie.

Jehann soupire, se frotte inconsciemment le poignet puis s'en retourne vers la cuisine, regardant le pli d'un oeil perplexe.

... oui, ben... j'suis pas sûre de voir de monde moi d'ici ce soir... enfin bon... j'vais voir c'que j'peux faire... m'a l'air pas mal cette femme là.. un peu bizarre tout de même... ou... elfe peut-être... moui... c'p'être ça.... bon....

En posant le pli sous le comptoir elle aperçoit un journal laissé par un client. Elle le prend et tourne nonchalamment les pages.

... gazette de Hurlevent... y'a rien làd'dans, comme d'habitude... goules écrasées et concours de pêche... rien d'intér...

Son regard s'est posé sur un petit titre qui la fait taire puis regarder à la dérobée l'intérieur de l'auberge, comme si tout à coup elle craignait d'être observée. Elle lit en silence, toute son attention portée sur l'entre-filet.


Citation :
Un messager de l'abbaye détroussé.

Hier soir, à l'auberge de Comté de l'or, un dénommé Koldir,
messager de l'abbaye de Comté du nord, client régulier de
l'auberge, a été détroussé par une jeune femme qui prétendait
chercher une bague.

Selon l'aubergiste, la jeune femme a réussi à entraîner le
client à l'étage afin de tenter de le séduire, puis de l'endormir
sans que personne n'entende ni ne voit ce qui se passait.

Le messager n'a pas souhaité donner d'indications sur la
teneur du message, prétextant n'en rien connaître. Mais il
a pu donner le signalement de la voleuse à la Garde : une
femme jeune, assez jolie, brune aux cheveux mi-longs.

L'abbaye, contactée par notre envoyé spécial, n'a pas
souhaité s'exprimer sur le sujet. Quoi qu'il en soit, la
Garde de Hurlevent, en alerte depuis hier soir, entend
bien retrouver la jeune femme

Jehann referme le journal, un petit sourire amusé au coin des lèvres, puis repart vers sa cuisine en chantonnant.

... hihi... .. m'étonnerait qu'ils la trouvent...
Revenir en haut Aller en bas
Aerënerth

Aerënerth


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2009

[acceptée]Candidate Aerënerth Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidate Aerënerth   [acceptée]Candidate Aerënerth I_icon_minitimeLun 30 Mar - 0:01

Un froid mordant soudain envahit la grande salle de l'Auberge. Toute joie semble quitter les lieux.

Aerënerth entre d'un pas décidé. Deux clients se regardent et sortent précipitemment mais évitent soigneusement tout contact avec la Chevalier.

Aerënerth cherche rapidement des yeux quelqu'un, puis s'approche de Jehann et lui lance le regard froid et vide de toute humanité de tout Chevalier de la Mort.

Merci Jehann d'avoir transmis mon message au Haut Conseil et désolée de faire fuir vos clients. C'est fait. Je viens pour le billet.

Aerenerth retire le brassard protecteur de son avant bras droit et montre ce dernier à Jehann.

Je crois qu'IL m'attend. Il ne serait pas sage de le faire attendre... N'est-ce pas Jehann ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée]Candidate Aerënerth Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidate Aerënerth   [acceptée]Candidate Aerënerth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]Candidate Aerënerth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Aerënerth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Brumes :: Le Comptoir :: Embarquez pour l'Archipel des Brumes-
Sauter vers: