L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Brumes

Forum des Guildes Rp BrumeGarde et BrumeTerre sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Petit message
Fake ou pas ? en tout cas, bizarre.... I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:36 par Kyoni

» Une curieuse rencontre: l'espiègle survivant de la Cité qui rêve...
Fake ou pas ? en tout cas, bizarre.... I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:47 par Agifulte

» Invitation à un mariage
Fake ou pas ? en tout cas, bizarre.... I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:13 par Invité

» Absence Novaë
Fake ou pas ? en tout cas, bizarre.... I_icon_minitimeSam 27 Juin - 2:25 par Novaë

» Chez les Gobelins.
Fake ou pas ? en tout cas, bizarre.... I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:55 par Hydness

» Un petit film
Fake ou pas ? en tout cas, bizarre.... I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:31 par Novaë

» Un nouvel arrivant
Fake ou pas ? en tout cas, bizarre.... I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:57 par Kyoni

» Enquête à Shattrath.
Fake ou pas ? en tout cas, bizarre.... I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:42 par Kyoni

» Absence Eanna
Fake ou pas ? en tout cas, bizarre.... I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:57 par Eanna

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 19 Fév - 1:55
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fake ou pas ? en tout cas, bizarre....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyoni

Kyoni


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

Fake ou pas ? en tout cas, bizarre.... Empty
MessageSujet: Fake ou pas ? en tout cas, bizarre....   Fake ou pas ? en tout cas, bizarre.... I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:34

J’ai reçu cette nuit cet e-mail, bourré de fautes grossières… je doutais donc que cela puisse émaner de Blizzard, trouvant même incroyable d’envoyer des fakes aussi grossiers.

Bien évidemment, je n’ai pas suivi le lien, mais j’ai tout de même voulu vérifier la similitude de l’adresse et… elle semblerait bonne !
Mais comme il y a aussi l’alerte fait par Blizz sur le panneau de connexion au jeu….

Du coup, me voilà très perplexe…. Si vous en savez plus, merci de me dire Wink

(PS : par sécutité, j'ai accolé deux parenthèses de part et d'autre du lien afin que l'on n'y accède pas par inadvertance)


Citation :
Bonjour,
Nous avons une annonce brve mais importante vous faire part. World of Warcraft est pour le moment un service propos par Blizzard Entertainment, Inc. (USA) mais a partir du 14 Avril 2009, le propritaire du jeu sera la succursale Europenne de Blizzard Entertainment, Blizzard Entertainment S.A.S. (France). Cela sera mis jour dans les conditions dutilisation du jeu lavenir. Notre bureau Europen jou un rle essentiel dans nos oprations depuis plus longtemps que les dbuts de world of Warcraft et ce changement reflte mieux son rle dans notre compagnie ainsi que pour nos joueurs Europens.
Ceci est un changement administratif votre exprience de jeu nen souffrira pas. Si vous avez une raison de refuser ce changement, vous avez la possibilit rsilier votre compte via la gestion de compte sur notre site web ((https://www.wow-europe.com/account/)). Cette rsiliation prendrait effet partir du 31 Mars 2009. Veuillez prendre note que la continuit de lutilisation de votre compte World of Warcraft indiquera que vous acceptez ce changement.
Nous esprons continuer amliorer votre exprience de jeu World of Warcraft pendant le reste de lanne et vous souhaitons, comme toujours, des heureuses aventures en Azeroth !
Lquipe World of Warcraft
.
Message-Id: <20090328035049.3155100633.0.1763470-2307@email.blizzard.com>
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur

Le Narrateur


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Fake ou pas ? en tout cas, bizarre.... Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas ? en tout cas, bizarre....   Fake ou pas ? en tout cas, bizarre.... I_icon_minitimeSam 28 Mar - 14:52

Oui, c'est très certainement un "fake", ne pas répondre surtout, ils te piquent ton compte comme ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aerënerth

Aerënerth


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2009

Fake ou pas ? en tout cas, bizarre.... Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas ? en tout cas, bizarre....   Fake ou pas ? en tout cas, bizarre.... I_icon_minitimeSam 28 Mar - 14:57

Très bizarre en effet. Je n'ai rien reçu de tel. A mon avis, il s'agit de fishing, une technique utilisée par voler les comptes. Je suis allé voir sur le site officiel et l'adresse internet pour se connecter à la gestion de son compte n'est pas celle indiquée dans ton post.

As-tu averti blizzard?
Revenir en haut Aller en bas
Holdir




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2009

Fake ou pas ? en tout cas, bizarre.... Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas ? en tout cas, bizarre....   Fake ou pas ? en tout cas, bizarre.... I_icon_minitimeSam 28 Mar - 15:06

Je vous invite à lire ceci : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=44951
Revenir en haut Aller en bas
Aerënerth

Aerënerth


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2009

Fake ou pas ? en tout cas, bizarre.... Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas ? en tout cas, bizarre....   Fake ou pas ? en tout cas, bizarre.... I_icon_minitimeSam 4 Avr - 2:05

J'ai reçu le même message ce jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Dellanya




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2009

Fake ou pas ? en tout cas, bizarre.... Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas ? en tout cas, bizarre....   Fake ou pas ? en tout cas, bizarre.... I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:09

Plusieurs des joueurs avec lequels je joue sur Km ont recu ce message, en effet, il s'agit d'un fake, ces messages ont commencé leurs diffusions il y a pres d'un mois, a la suite d'une révélation d'une partie des adresses Mail des comptes blizzards.

Personnellement, je n'aurai pas ce soucis, j'ai crée une adresse mail factice pour créer mon compte wow

Mais prudence tout de même

dites vous bien qu'en ce moment, Blizzard jouera la prudence et evitera au maximum les annonces douteuses, donc considerez tout mail "blizzard" en premier temps comme un fake, surtout s'il s'agit d'une histoire relative a votre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fake ou pas ? en tout cas, bizarre.... Empty
MessageSujet: Re: Fake ou pas ? en tout cas, bizarre....   Fake ou pas ? en tout cas, bizarre.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fake ou pas ? en tout cas, bizarre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Brumes :: Loin de là... :: De tout et de rien sur le jeu-
Sauter vers: