L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Brumes

Forum des Guildes Rp BrumeGarde et BrumeTerre sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Petit message
Deux nouvelles recrues attablées... I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:36 par Kyoni

» Une curieuse rencontre: l'espiègle survivant de la Cité qui rêve...
Deux nouvelles recrues attablées... I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:47 par Agifulte

» Invitation à un mariage
Deux nouvelles recrues attablées... I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:13 par Invité

» Absence Novaë
Deux nouvelles recrues attablées... I_icon_minitimeSam 27 Juin - 2:25 par Novaë

» Chez les Gobelins.
Deux nouvelles recrues attablées... I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:55 par Hydness

» Un petit film
Deux nouvelles recrues attablées... I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:31 par Novaë

» Un nouvel arrivant
Deux nouvelles recrues attablées... I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:57 par Kyoni

» Enquête à Shattrath.
Deux nouvelles recrues attablées... I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:42 par Kyoni

» Absence Eanna
Deux nouvelles recrues attablées... I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:57 par Eanna

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 19 Fév - 1:55
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deux nouvelles recrues attablées...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jehann

Jehann


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2009

Deux nouvelles recrues attablées... Empty
MessageSujet: Deux nouvelles recrues attablées...   Deux nouvelles recrues attablées... I_icon_minitimeMar 31 Mar - 13:27

Jehann s'affaire tout en jetant de multiples regards vers la table du fond, celle où se sont attablés deux draenei très calmes et apparemment amoureux l'un de l'autre. Ils n'ont rien dit, à part le fait qu'ils connaissaient Alinéa et Naalden, mais Jehann connaît bien ce genre de clients... ils sont en partance pour l'île, très certainement.

C'est dont très naturellement qu'elle accueille le messager venu de l'île avec deux plis cachetés de cire, marqués à "Son" sceau et prêts à être délivrés.

L'homme s'approche avec un air de conspirateur et fait glisser sur le comptoir les deux missives.

Salut Jehann, deux nouvelles recrues à c'qui paraît...

Il jette un regard vers le fond de la salle puis hoche la tête en regardant Jehann.

... sont déja là à c'que j'vois... parfait... la Chancelière m'a dit qu'elle était persuadée de les voir rappliquer sans tarder.. bonnes recrues elle m'a dit... on va voir ça... j'serais curieux de voir comment ils vont se sortir de l'épreuve...

Il ricane, l'air bête. Jehann le réprimande d'un coup de torchon sur la tête.

Dis donc ! .. c'pas un jeu tout ça ! c'est sérieux !!! .... tu f'rais mieux de v'nir voir à la cave tiens ! J'ai tout un tas de caisses vides à r'monter au bateau ! ... 'spèce de grand dadais va !!! .. file !!! ...

Tandis que le jeune commis descend à la cave en ricanant sous cape, Jehann s'approche de la table et tend les deux plis aux draenei.

Tenez... j'pense que vous en avez entendu parler... vous allez devoir passer aux choses sérieuses.. mais...

Elle baisse le ton.

... pas question de vous en parler l'un l'autre hein !!! .. essayez même pas de "le" tromper parce que.. ben c'est pas possible... tout simplement pas possible !...

Voyant les sourires qui pointent sur les deux visages, elle s'échauffe un peu.

.. Puisque j'vous l'dis !!! ... Seriez pas les premiers à être recalés hein !!! ... c'est la Loi pour tous... on peut arriver à deux ici, vivre à deux là-bas... mais on se présente seul devant "Lui" .... c'est comme ça... et pis c'est tout ! ...

Puis, retrouvant son sourire de tous les jours, elle lance.

Allez ! .. c'est moi qui paye ma tournée tiens ! .. Fait soif là, tout d'un coup, non ? ... un p'tit verre de Clairet.. y'a rien de tel pour se r'donner du courage ! .. non ? ...

Et elle file chercher sa carafe de Clairet avec un troisième verre.



/HRP : Donc, comme convenu, vous recevrez vos "missives cachetées" dès votre retour de vacances, dans deux semaines, et il vous faudra passer chacun l'épreuve, à tour de rôle. On arrangera date et heure pour chacun. Comptez une demi heure pour l'épreuve et une autre pour l'intégration... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouvelles recrues attablées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouveaux scénarios proposés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Brumes :: Le Comptoir :: L'auberge du Comptoir-
Sauter vers: