L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Brumes

Forum des Guildes Rp BrumeGarde et BrumeTerre sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Petit message
Une arrivée silencieuse I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:36 par Kyoni

» Une curieuse rencontre: l'espiègle survivant de la Cité qui rêve...
Une arrivée silencieuse I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:47 par Agifulte

» Invitation à un mariage
Une arrivée silencieuse I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:13 par Invité

» Absence Novaë
Une arrivée silencieuse I_icon_minitimeSam 27 Juin - 2:25 par Novaë

» Chez les Gobelins.
Une arrivée silencieuse I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:55 par Hydness

» Un petit film
Une arrivée silencieuse I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:31 par Novaë

» Un nouvel arrivant
Une arrivée silencieuse I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:57 par Kyoni

» Enquête à Shattrath.
Une arrivée silencieuse I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:42 par Kyoni

» Absence Eanna
Une arrivée silencieuse I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:57 par Eanna

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 19 Fév - 1:55
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une arrivée silencieuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lylyann




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2009

Une arrivée silencieuse Empty
MessageSujet: Une arrivée silencieuse   Une arrivée silencieuse I_icon_minitimeLun 6 Avr - 12:03

Une femme, démarche souple, silencieuse, regards réguliers de part et d'autre de la route pavée de Hurlevent, petits sauts caractéristiques de la race elfique à chaque arrêt, deux tresses blanches sur les épaules, des marques autour des yeux qui forment une sorte de masque et rendent le regard brillant et volontaire.

Elle entre dans l'auberge du Comptoir, reste un moment sur le pas de la porte pour habituer ses yeux à la pénombre, fouille alors dans son sac en cuir brun, en sort une lettre cachetée et avance doucement vers le comptoir, cherchant un responsable à qui parler.

Puis, voyant qu'une gnomette s'affaire au fond de la pièce, elle s'approche et tend la lettre.

Bonjour, je suis la soigneuse que vous attendez. On m'a dit de venir me présenter ici. Mon nom est Lylyann... Ly-ly-ann, en trois syllabes je vous prie, j'y tiens, c'est le nom de ma grand-mère... des questions ? ... ou bien je peux retourner panser plaies et blessures de mes camarades ? ... le temps presse ... je ne peux me permettre de rester en ville longtemps ... de toute façon je n'aime pas ça ... ma place est ailleurs.

Elle plante son regard perçant dans celui de la gnomette, sautille sur place deux trois fois et soupire, déjà fatiguée d'attendre et de devoir composer avec le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jehann

Jehann


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2009

Une arrivée silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse   Une arrivée silencieuse I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:15

Ben dis donc, pas l'air commode celle là....

Euh.. oui... et bien donnez-moi...

Jehann ouvre l'enveloppe et lit rapidement la lettre.

... oui, une lettre de Dame Kyoni... qui me dit de vous donner un billet pour l'île... moi j'veux bien, mais...

La gnomette ne sait comment se sortir de cette situation.

... c'est à dire que.. je ne suis pas habilitée, moi... une lettre, c'est bien, mais c'est juste une lettre, c'est pas...

Elle essaye de voir le poignet de l'elfe.

... me faudrait autre chose, moi, comme laisser-passer... une sorte de ... marque... vous voyez ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Lylyann




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2009

Une arrivée silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse   Une arrivée silencieuse I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:35

L'elfe regarde un temps sans réagir la gnomette qu'elle trouve de prime abord bien excitée, mais finalement assez banale, au vu de sa race.

... ah.. je vois... vous voulez parler de ça ? ...

Elle enlève son brassard droit et montre une brûlure sur la base du poignet, puis regarde la gnomette, un petit sourire ironique au coin des lèvres.

... je crois que c'est bien ce que vous désiriez voir, je me trompe ? ...

Elle passe le doigt gauche sur le dessin de sceau gravé en creux dans son corps.

... c'est curieux... sur le moment, cela brûle intensément et c'est même très douloureux... puis cela s'estompe... heureusement d'ailleurs.... mais... c'est une sensation qui reste permanente... une sorte de .. douleur excise...

Elle sourit franchement devant le regard de connivence de Jehann.

... vous voyez de quoi je parle... n'est ce pas ? ...


Puis elle remet son brassard, retrouve son sérieux et jette, péremptoire.

.. Bon... donc j'attends mon billet pour l'île, comme je vous le disais tout à l'heure... le temps presse et j'ai beaucoup à faire... merci de penser à tous ceux qui attendent mes soins... et croyez-moi, ils sont nombreux ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur

Le Narrateur


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Une arrivée silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse   Une arrivée silencieuse I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:08

C'est ainsi que, un beau matin de printemps, une druidesse soigneuse, sans doute un peu trop sûre d'elle mais néanmoins efficace, fit son apparition sur l'île de Brumegarde, et se présenta à l'Intendance afin d'y obtenir les clés de son nouvel appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse   Une arrivée silencieuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée silencieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Brumes :: Le Comptoir :: L'auberge du Comptoir-
Sauter vers: