L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Brumes

Forum des Guildes Rp BrumeGarde et BrumeTerre sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Petit message
Une missive urgente pour le Capitaine I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:36 par Kyoni

» Une curieuse rencontre: l'espiègle survivant de la Cité qui rêve...
Une missive urgente pour le Capitaine I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:47 par Agifulte

» Invitation à un mariage
Une missive urgente pour le Capitaine I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:13 par Invité

» Absence Novaë
Une missive urgente pour le Capitaine I_icon_minitimeSam 27 Juin - 2:25 par Novaë

» Chez les Gobelins.
Une missive urgente pour le Capitaine I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:55 par Hydness

» Un petit film
Une missive urgente pour le Capitaine I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:31 par Novaë

» Un nouvel arrivant
Une missive urgente pour le Capitaine I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:57 par Kyoni

» Enquête à Shattrath.
Une missive urgente pour le Capitaine I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:42 par Kyoni

» Absence Eanna
Une missive urgente pour le Capitaine I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:57 par Eanna

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 19 Fév - 1:55
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 Une missive urgente pour le Capitaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Narrateur

Le Narrateur


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Une missive urgente pour le Capitaine Empty
MessageSujet: Une missive urgente pour le Capitaine   Une missive urgente pour le Capitaine I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:02

Tandis que les uns et les autres vaquent à leurs occupations, qui sur l'île, qui dans les terres lointaines, une elfe aux yeux brillants déambule dans les ruelles bondées de marchands et de filles peu farouches, en quête d'informations.

Suivons là sans faire de bruit ......




A la demande du Capitaine, Aerënerth était donc partie rapidement pour le port de Hurlevent, afin de surveiller le comptoir, l'auberge et, éventuellement, glâner quelques informations utiles.

Une fois arrivée, elle se mêla à la populace du port et ouvrit grand ses oreilles à tout ce qui se raconte en ce genre d'endroit.

Après plusieurs jours sans histoire, elle remarqua un elfe de la nuit qui, apparemment, semblait désespéré. Au vu de l'état de ses vêtements, il devait avoir fait un très long chemin pour arriver jusqu'à Hurlevent. Le pauvre bougre s'adressait à tous les gardes qu'il croisait, se mettait à genou et les implorait de lui porter secour. Ces derniers, après avoir écouté le début de son discours, secouaient la tête et le repoussaient, qui de la main, qui du pied.

Aerënerth s'approcha pour mieux entendre les suppliques de l'elfe et, quand elle fut assez près, se cacha dans l'ombre comme le font souvent certains elfes indiscrets.

Puis, en ayant suffisamment entendu, Aerënerth sortit de l'ombre et s'approcha de l'elfe. Faisant un gros effort, elle essaya de paraître aimable et lui dit d'un ton un peu moins glacial qu'à l'habitude:


Frère, écoutez-moi. Vous êtes fatigué et semblez ne plus avoir mangé depuis des lunes. Laissez-moi vous offrir le couvert et le gîte. Allez à l'auberge que vous voyez là-bas. Demandez Jehann et dites lui que vous venez de ma part. Elle vous fera bon acceuil. Allez maintenant.

Aerënerth termina sa phrase comme si elle n'attendait pas de réponse mais juste une obéissance docile.

L'elfe de la nuit regarda Aerënerth d'un air étonné et lui dit:


Je vous remercie Soeur, qu'Elune vous protège.


Elle le regarda s'éloigner, claudiquant et épuisé, ne sachant trop s'il allait écouter ses conseils. Puis, consciente qu'il fallait agir vite, Aerënerth se rendit au comptoir et écrivit une missive au Capitaine.

Citation :
Capitaine,

J'ai eu vent d'une étrange histoire ici au port de Hurlevent. Il semble que quelque chose de préoccupant se trame en Nagrand. Il ne s'agit pas d'une quelconque agitation de la Horde, mais de quelque chose d'autre. Comme par le passé, une menace qui concerne l'Alliance et la Horde. Potentiellement la Confrérie aussi.

Par la présente, je vous demande la permission de m'absenter pour un temps afin d'aller enquêter sur place, en Outreterre.

Aerënerth

Elle regarda le commis du Comptoir de son regard froid et vide, lui tendit la missive et lui dit:

A porter au Capitaine de toute urgence. Il vaudrait mieux pour toi qu'il n'attende pas trop longtemps. Part avec le premier navire. Va.


HRP/ Ceci est donc une proposition de Aerënerth faite au Conseil et reprise ici pour tous.


Dernière édition par Le Narrateur le Jeu 23 Avr - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehann

Jehann


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2009

Une missive urgente pour le Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Une missive urgente pour le Capitaine   Une missive urgente pour le Capitaine I_icon_minitimeMer 8 Avr - 12:12

Toujours un peu en retrait lorsqu'elle voyait entrer celle qui se faisait appeler "Chevalier", Jehann observa le commis balbutiant un "Oui madame" et ne pût réprimer un sourire.

Ah ben !!! Dites voir ! Savez parler aux gars vous dites donc !! Hein !! ... Bon ben... j'vous offre pas à boire, hein ? ... z'aimez pas mon p'tit vin, j'le sais déjà, alors...

Elle attrapa un verre, le remplit de vin, et en lapa avec gourmandise le contenu en observant l'elfe.

... alors, comme ça... y'a du grabuge quelque part ? ... c'est ça ? ...

Puis, voyant que, comme à son habitude, l'elfe ne dirait rien, elle poursuivit en riant.

Enfin, moi, hein.. c'que j"en dis !! .. j'dis ça, j'dis rien, comme dirait mon Papa !! .. bon ben... c'pas tout ça... j'ai du pain sur la planche, moi à c't'heure ! ... des tas de trucs à faire ! ... j'm'en vais vous laisser, hein ! Chevalier ... bonne journée ! ...

Et elle trottina vers le fond de l'auberge, continuant un verbiage inaudible sur "tout le travail à faire encore"...
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur

Le Narrateur


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Une missive urgente pour le Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Une missive urgente pour le Capitaine   Une missive urgente pour le Capitaine I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:15

Là-bas, sur l'île, le capitaine avait tendu une lettre à Aldrine et lui avait donné ses instructions.
C'est donc sur ses ordres qu'elle entre précipitamment dans le domaine de la petite Jehann. Se dirigeant directement vers Aerënerth, elle lui tend un pli :


La réponse du Capitaine. Il m'a aussi affectée à la surveillance du Comptoir.

Puis, sans rien ajouter, elle va se poster à côté de la porte, accomplissant avec perfection son devoir.


Dernière édition par Le Narrateur le Jeu 23 Avr - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerënerth

Aerënerth


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2009

Une missive urgente pour le Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Une missive urgente pour le Capitaine   Une missive urgente pour le Capitaine I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:49

Aerënerth était assise à une table quand Aldrine entra dans l'auberge et y déposa la réponse du capitaine.

Aerënerth pris le pli qu'Aldrine avait posé devant elle. Elle rompit le sceau et lut.

Elle n'esquissa aucune expression à la lecture de la missive, se leva et se dirigea vers la porte. En sortant, elle lança à la cantonade:

"Jehann, je m'absente pour un temps. Il semble que le Capitaine vous ait choisi un nouveau chaperon !" dit-elle en regardant Aldrine encore postée à la porte. Puis, sans attendre de réponse, elle quitta l'auberge.

Bon, et maintenant, assez lambiné. Au travail se dit-elle en allant chercher son équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Aerënerth

Aerënerth


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2009

Une missive urgente pour le Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Une missive urgente pour le Capitaine   Une missive urgente pour le Capitaine I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:48

Quelques jours plus tard, Aerënerth revient au port de Hurlevent, plus précisemment du côté du comptoir de Brume Garde. Elle est vêtue comme a l'accoutumée de son pantalon de toile, de son tabard et porte son épée d'abordage sur le côté. Rien ne pourrait laisser penser qu'elle rentre d'Outreterre. Elle s'approche d'Aldrine, toujours fidèle à son poste, et qui observe avec attention les activités du port.

Aldrine, je dois partir pour Brume Garde faire mon rapport au Capitaine. J'espère que vous ne mourrerez pas d'ennui ici en attendant la relève.

Sur ce, l'elfe tourne les talons et se dirige vers le navire qui fait la navette hebdomadaire entre Hurlevent et Brume Garde. Il ne tarderait sans doute pas à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une missive urgente pour le Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Une missive urgente pour le Capitaine   Une missive urgente pour le Capitaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une missive urgente pour le Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêt pour l'aventure ? Charte de Guilde
» [acceptée] Soldat Eanna Cendrelune, pour vous servir
» Avant de vous engager, prenez quelques minutes pour lire ceci..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Brumes :: Le Comptoir :: L'ambassade-
Sauter vers: