L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Brumes

Forum des Guildes Rp BrumeGarde et BrumeTerre sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Petit message
Installation du Comptoir I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:36 par Kyoni

» Une curieuse rencontre: l'espiègle survivant de la Cité qui rêve...
Installation du Comptoir I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:47 par Agifulte

» Invitation à un mariage
Installation du Comptoir I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:13 par Invité

» Absence Novaë
Installation du Comptoir I_icon_minitimeSam 27 Juin - 2:25 par Novaë

» Chez les Gobelins.
Installation du Comptoir I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:55 par Hydness

» Un petit film
Installation du Comptoir I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:31 par Novaë

» Un nouvel arrivant
Installation du Comptoir I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:57 par Kyoni

» Enquête à Shattrath.
Installation du Comptoir I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:42 par Kyoni

» Absence Eanna
Installation du Comptoir I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:57 par Eanna

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 19 Fév - 1:55
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 Installation du Comptoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoni

Kyoni


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

Installation du Comptoir Empty
MessageSujet: Installation du Comptoir   Installation du Comptoir I_icon_minitimeLun 16 Mar - 17:19

Le soleil qui chauffe les pavés des ruelles de Hurlevent éclaire les visages et les esprits des badauds qui se promènent sur les quais. Tandis que les mousses du navire aident au débarquement des nombreuses caisses en provenance de BrumeGarde, Kyoni coche une à une les fournitures qu'elle compte mettre en vente au Comptoir.

Une caisse attire son attention, elle semble marquée à la craie, et si c'est le cas elle n'a pas sa place ici, à Hurlevent.

Dis moi, qui a mis cette caisse en cale ?

Son ton est ferme, sans colère mais ne supporterait aucun mensonge, le mousse le sait.

Je ne sais pas, ma Dame, mais si vous le souhaitez, je vais m'en quérir auprès du timonier.

Kyoni hoche la tête.

Dépêches-toi s'il te plaît. Si cette caisse a été marquée là-bas, elle ne doit en aucun cas sortir de l'île... en tout cas pas pour Hurlevent.

Le jeune mousse, habillé d'un tricot aux couleurs de l'île, revient légèrement essoufflé.

Le timonier s'excuse, ma Dame, il doit y avoir erreur, je dois remonter la caisse dans les cales. Ce sont ses ordres.

Kyoni soupire. Quand donc pourra-t-elle s'appuyer sur un autre Conseiller pour surveiller ces... déplacements. Il va être temps de reprendre les recrutements d'îliens et trouver de futurs Conseillers. "Sa" patience a des limites. Kyoni le sait.

Bien... je compte sur toi pour le faire immédiatement. Et dis au timonier que je le verrai demain sur l'île, sans faute.

Dix, onze, douze... le compte est bon. Les caisses sont prêtes à être livrées à Jehann là haut. Kyoni enlève délicatement une mèche qui lui chatouille la joue, regarde avec satisfaction le chariot qui porte les caisses, vérifie que son commis l'a bien accroché au cheval et lui lance.

Allons-y Barthold ! Il nous reste encore beaucoup à faire et damoiselle Jehann doit nous attendre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Installation du Comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Brumes :: Le Comptoir :: L'auberge du Comptoir-
Sauter vers: