L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Brumes

Forum des Guildes Rp BrumeGarde et BrumeTerre sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Petit message
Une entrée presque discrète I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:36 par Kyoni

» Une curieuse rencontre: l'espiègle survivant de la Cité qui rêve...
Une entrée presque discrète I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:47 par Agifulte

» Invitation à un mariage
Une entrée presque discrète I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:13 par Invité

» Absence Novaë
Une entrée presque discrète I_icon_minitimeSam 27 Juin - 2:25 par Novaë

» Chez les Gobelins.
Une entrée presque discrète I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:55 par Hydness

» Un petit film
Une entrée presque discrète I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:31 par Novaë

» Un nouvel arrivant
Une entrée presque discrète I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:57 par Kyoni

» Enquête à Shattrath.
Une entrée presque discrète I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:42 par Kyoni

» Absence Eanna
Une entrée presque discrète I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:57 par Eanna

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 19 Fév - 1:55
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 Une entrée presque discrète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dellanya




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2009

Une entrée presque discrète Empty
MessageSujet: Une entrée presque discrète   Une entrée presque discrète I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:02

La porte de l'auberge s'ouvre rapidement, une jeune femme s'engouffre et referme précautionneusement la porte (qui ne peut néanmoins s'empêcher de grincer légèrement).

Elle s'avance entre les tables d'une démarche maladroite due au manque de sommeil (a moins que ce ne soit les soixante livres de son armure...) et vient se poser lourdement sur un tabouret en face du comptoir.

Bonjour, vous ne vous souvenez peut être pas de moi, je suis Dellanya, la paladine qui était venue vous voir il y a une semaine environ... j'ai deux choses a vous remettre... mais d'abord, permettez que je me débarrasse de mon bouclier... voila... et de mes brassards...

Raah, fichue attache, a chaque fois elle reste coincée !


Lorsqu'elle enlève le brassard droit, la marque apparait, pas encore cicatrisée.

Bien, maintenant, il faut que je vous remette cette... lettre... ou ais-je bien pu la fourrer...
Revenir en haut Aller en bas
Jehann

Jehann


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2009

Une entrée presque discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée presque discrète   Une entrée presque discrète I_icon_minitimeSam 11 Avr - 19:09

Au vu de "la" marque Jehann a immédiatement songé à ce qu'elle pourrait donner à la jeune femme, histoire de profiter du voyage et de renvoyer quelques paperasses sur l'île sans attendre le commis. Mais avant ça, pas question de ne pas en profiter pour boire un petit coup !

.... ah ! je vois que vous êtes des nôtres dites donc ! .... on va fêter ça, non ? ....

Elle attrape vite fait deux verres et un carafon et remplit les deux verres.

... allez ! .. goûtez moi ça ! ... du vin de chez moi...

Elle fait un clin d'oeil à la paladine.

... ou plutôt... d'chez nous que j'devrais dire ! ... alors ? ... tout s'est bien passé ? ....

Puis, voyant qu'elles ne sont pas seules, elle se penche vers la jeune femme et chuchote avec un petit sourire.

... enfin bon... sûrement que oui, puisque vous v'là marquée à vie....
Revenir en haut Aller en bas
Dellanya




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2009

Une entrée presque discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée presque discrète   Une entrée presque discrète I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:20

Tout en continuant a fouiller dans sons sac...

Pour moi ? Euh, pas exactement, l'épreuve n'a pas été aussi... discrète que prévue... et la garde... Ah ! La voila ! Je savais que je l'avais rangée dans mon sac de plantes ! Tenez !

Dellanya tend la lettre a Jehann

Bien, de quoi parlions nous ? de ce vin ? Eh bien, je pense que pour une fois, je pourrai boire un peu... ce n'est pas un verre qui va... bref, goutons !

Elle trempe prudemment ses lèvres dans le vin

Eh, mais c'est qu'il est bon !


elle engloutit le reste du contenu du verre
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur

Le Narrateur


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Une entrée presque discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée presque discrète   Une entrée presque discrète I_icon_minitimeMar 14 Avr - 12:14

Un soir de printemps, une jeune paladine un peu essoufflée fit son apparition sur le quai nord du port de Hurlevent.

Des rumeurs disaient qu'elle était activement recherchée par les gardes de la forêt d'Elwynn, et qu'elle avait dû se cacher plusieurs jours dans quelque quartier mal famé de Hurlevent.

Mais lorsqu' elle arriva sur le bateau de Brumegarde, craignant d'être encore poursuivie, les matelots de la communauté ne s'en formalisèrent pas. Ils savaient tous que si elle faisait le voyage pour la première fois, c'est qu'elle venait tout juste d'être admise à vivre sur l'île, comme en témoignait la marque qu'elle ne cherchait ni à cacher ni à montrer, sur son poignet. Ils savaient aussi que le passage de cette "épreuve" ne pouvait pas toujours se faire sans un peu de ... "casse".

Et puis.. la demoiselle était jolie et peu farouche.

C'est donc avec grand plaisir qu'ils l'accompagnèrent jusqu'à l'île, lui faisant promettre de repasser les voir sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée presque discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée presque discrète   Une entrée presque discrète I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée presque discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Brumes :: Le Comptoir :: L'auberge du Comptoir-
Sauter vers: