L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Brumes

Forum des Guildes Rp BrumeGarde et BrumeTerre sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Petit message
Une réunion à organiser I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:36 par Kyoni

» Une curieuse rencontre: l'espiègle survivant de la Cité qui rêve...
Une réunion à organiser I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:47 par Agifulte

» Invitation à un mariage
Une réunion à organiser I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:13 par Invité

» Absence Novaë
Une réunion à organiser I_icon_minitimeSam 27 Juin - 2:25 par Novaë

» Chez les Gobelins.
Une réunion à organiser I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:55 par Hydness

» Un petit film
Une réunion à organiser I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:31 par Novaë

» Un nouvel arrivant
Une réunion à organiser I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:57 par Kyoni

» Enquête à Shattrath.
Une réunion à organiser I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:42 par Kyoni

» Absence Eanna
Une réunion à organiser I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:57 par Eanna

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 19 Fév - 1:55
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une réunion à organiser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoni

Kyoni


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

Une réunion à organiser Empty
MessageSujet: Une réunion à organiser   Une réunion à organiser I_icon_minitimeDim 19 Avr - 14:08

La traversée depuis Brumegarde a été difficile ce matin. Le bateau tanguait beaucoup et quelques caisses de vin se sont fracassées les unes sur les autres en fond de cale, dégageant une odeur de vinasse qui a incommodé la Chancelière plus qu'elle ne l'aurait souhaité, vu la houle qui secouait le bateau et son estomac.

Kyoni n'est donc pas très souriante quand elle entre dans l'auberge et la vue de Jehann, toujours un peu en colère contre elle depuis leur petite altercation, n'améliore pas son humeur. Elle essaye tout de même de prendre sur elle et c'est d'un ton guilleret, ou en tout cas, qu'elle essaye d'avoir guilleret, qu'elle s'adresse à Jehann.

Alors vaillante Jehann ? Comment va ? Une belle journée qui s'annonce, non ?

Difficile d'avoir l'air enjouée quand le coeur n'y est pas. Surtout si l'interlocuteur n'y met pas du sien. Et Jehann n'a pas l'air décidé à passer l'éponge.

Bon... trêve de bavardages.... nous aimerions organiser une réunion avec l'ensemble des membres de la communauté, citoyens et voyageurs. Donc cela ne peut se faire sur l'île, c'est une évidence, les voyageurs n'étant pas habilités à s'y présenter. J'ai pensé que nous pourrions faire ça ici, dans un coin de l'auberge, nous la fermerions le temps de la réunion.

Kyoni aimerait au moins que Jehann daigne la regarder quand elle s'adresse à elle, mais elle semble avoir décidé de faire comme si la Chancelière parlait aux murs. Elle frotte vigoureusement son comptoir sans un regard ni un mot.

Devant l'air buté de la demoiselle, Kyoni retrouve peu à peu le sourire. Voir la gnomette surexcitée par la colère, essayant de faire comme si elle était seule, l'amuse.

... bon je vois que ce que je dis vous passionne... je repasserai plus tard...

Au moment de sortir elle passe le doigt sur un meuble, le regarde, prend un petit air dégoûté et crie à l'adresse de Jehann.

... c'est mieux Jehann ! beaucoup mieux ! ... mais ... il y a encore du travail à faire par ici ! ....

Et elle ressort de l'auberge, dans une bien meilleure humeur qu'en y entrant.



/HRP : Donc prévision de réunion, avec dates et sondage, en bas du forum, dans "De tout et de rien sur le jeu". Nous sommes une bonne dizaine maintenant, cela pourrait être sympa de se rencontrer tous IG. Merci de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Jehann

Jehann


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2009

Une réunion à organiser Empty
MessageSujet: Re: Une réunion à organiser   Une réunion à organiser I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:06

Kyoni partie, Jehann entreprend de frotter encore un peu plus le comptoir et les tables, pestant intérieurement contre les ordres de Madame Kyoni qui n'a même pas vu que j'avais changé toute la vaisselle, et à mes frais en plus !!!.

D't'te façon, j'vois pas pourquoi elle vient m'dire tout ça... y'pourront pas faire leur réunion ici... bien trop dangereux, c'est tout de même évident ! ... pfff, j'sais pas à quoi elle pense, la grande, là, mais elle réfléchit pas comme il faut, ça c'est sûr ...

Malgré cette évidence, Jehann décide de tout nettoyer de fond en comble.

Déjà qu'y'a des tas de nouveaux qui arrivent pour demander des renseignements.. des fois même que j'comprends même pas c'qui m'disent !!!... en plus, p'têt bien que y' a des anciens qui vont r'venir ! .. tiens ! .. le nain, là ! ... me demande bien où c'est y qu'il est parti, tiens cui'là !!! ... l'était bien aimable le Glo machin... un peu trop curieux, ouais, c'est vrai... mais pas méchant ! ... mouais... j'me demande bien où c'qu'il est parti....
Revenir en haut Aller en bas
 
Une réunion à organiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Brumes :: Le Comptoir :: L'auberge du Comptoir-
Sauter vers: