L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Brumes

Forum des Guildes Rp BrumeGarde et BrumeTerre sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Petit message
Le mage gnome - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:36 par Kyoni

» Une curieuse rencontre: l'espiègle survivant de la Cité qui rêve...
Le mage gnome - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:47 par Agifulte

» Invitation à un mariage
Le mage gnome - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:13 par Invité

» Absence Novaë
Le mage gnome - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 2:25 par Novaë

» Chez les Gobelins.
Le mage gnome - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:55 par Hydness

» Un petit film
Le mage gnome - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:31 par Novaë

» Un nouvel arrivant
Le mage gnome - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:57 par Kyoni

» Enquête à Shattrath.
Le mage gnome - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:42 par Kyoni

» Absence Eanna
Le mage gnome - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:57 par Eanna

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 19 Fév - 1:55
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le mage gnome

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyoni

Kyoni


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

Le mage gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mage gnome   Le mage gnome - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 12:16

Que d'événements en si peu de temps !!! Kyoni ne sait plus où donner de la tête.

Bon... le mage, tout d'abord, tentons une bonne fois pour toute de le convaincre... Elle regarde vers le fond de la salle et aperçoit sa jeune consoeur qui a l'air un peu perdue ... ensuite, la demoiselle au fond, que je trouve bien patiente.... puis elle lorgne vers le comptoir où Jehann semble en grande discussion avec... mais oui !.... c'est une elfe de sang !... c'est peu de dire qu'il y a du changement dans l'air ! ... Elle soupire, se demandant si elle va y arriver, puis prend une grande inspiration, arbore son plus joli sourire, pose doucement mais fermement sa main sur le bras du gnome et lui dit avec une conviction sans faille.

Ecoutez ! Je n'irais pas par quatre chemins ! J'ai besoin de vous, voilà c'est dit ! Oui, oui, BESOIN de vous. Vous êtes typiquement le genre de personne qu'il me faut pour... pour.... pour superviser toute la production de ce délicieux vin sur l'île !!!...

Puis, voyant que le mage n'a pas l'air aussi convaincu qu'elle le souhaiterait, elle ajoute, se penchant vers lui pour murmurer.

Et puis... entre nous soit dit... vous ne vous sentez pas un peu seul ? ... vous n'aimeriez pas, de temps à autre, pouvoir deviser tranquillement avec des amis devant un petit verre de ce si bon vin ? ... évoquer le bon vieux temps de la splendeur de Gnomeragan ? ... et puis... travailler à rendre le monde meilleur qu'il n'est ?

Elle presse le bras du gnome et plante son regard dans le sien.

Car voyez-vous, si je tiens tant que ça à vous compter parmi nos membres, c'est que... nous avons le projet d'un monde meilleur, et je sens que tel est votre but intime, la foi qui vous anime, le sel de votre vie !!!

Elle se redresse, assez contente d'elle.

Je me trompe ? Non ! Bien sûr que non ! Vous êtes typiquement le genre d' homme.. enfin de ... enfin, oui, d'homme, à vouloir le meilleur pour votre prochain ! non ?

Elle remplit à nouveau les verres, elle même légèrement emportée par son enthousiasme, et le vin.

Les événements récents le prouvent ! Nous suivons la bonne voie ! Celui que nous servons peut beaucoup pour le monde ! Il peut déplacer les montagnes ! créer des îles ! changer le monde, oui ! Et il nous convie à partager cette belle aventure !... Et vous refuseriez ça ? ...

Elle sourit, un peu échauffée.

... Vous êtes bien trop avisé pour refuser une telle proposition... n'est ce pas ?

Elle pose son verre avant de le finir, tout à coup consciente qu'elle doit vite cesser de boire du vin. Puis elle se lève, lisse sa robe de la main, et remet une mèche de cheveux en place.

Bien. Je vous prie de m'excuser, mais je vois là-bas une demoiselle qui attend de me parler. Je vous laisse réfléchir à tout ça. Je ne suis pas loin, prenez le temps de déguster une part de gâteau, c'est pour la maison... je vous la fais servir.
Revenir en haut Aller en bas
Damasinos

Damasinos


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2009

Le mage gnome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mage gnome   Le mage gnome - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:31

Damasinos regarda la Chancelière s'éloigner. Ses paroles avaient achevé de le convaincre.

Elle a raison, qu'ai-je à perdre ? Un nouveau départ, voilà ce qu'il me faut. Oui, une nouveau sens à ma vie, de nouveaux amis, de nouveaux défis, et... et...

Toutes ces nouvelles choses à venir lui donnaient le touni (en plus du vin).

Il descendit de sa chaise s'approcha du comptoir et fit signe à Jehann de s'approcher.

Vous voudrez bien lui dire que j'accepte sa poposition ? Je ne souhaite pas la déranger à nouveau. Je pense que de toute manière, elle connaît déjà ma décision. Mais enfin..., je vous en serai reconnaissant.

Puis le mage quitta tranquillement l'auberge en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mage gnome
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Brumes :: Le Comptoir :: L'auberge du Comptoir-
Sauter vers: