L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Brumes

Forum des Guildes Rp BrumeGarde et BrumeTerre sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Petit message
Inquiétude I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:36 par Kyoni

» Une curieuse rencontre: l'espiègle survivant de la Cité qui rêve...
Inquiétude I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:47 par Agifulte

» Invitation à un mariage
Inquiétude I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:13 par Invité

» Absence Novaë
Inquiétude I_icon_minitimeSam 27 Juin - 2:25 par Novaë

» Chez les Gobelins.
Inquiétude I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:55 par Hydness

» Un petit film
Inquiétude I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:31 par Novaë

» Un nouvel arrivant
Inquiétude I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:57 par Kyoni

» Enquête à Shattrath.
Inquiétude I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:42 par Kyoni

» Absence Eanna
Inquiétude I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:57 par Eanna

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 19 Fév - 1:55
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Inquiétude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoni

Kyoni


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

Inquiétude Empty
MessageSujet: Inquiétude   Inquiétude I_icon_minitimeSam 16 Mai - 15:44

Malgré le beau temps qui illumine les rues de Hurlevent, Kyoni n'a pas le coeur à s'en réjouir.

Elle vient de croiser Novaë et elle ne sait comment retrouver sa belle humeur du matin.

Comment n'ai-je pas vu qu'il n'allait pas bien la dernière fois que nous nous sommes rencontrés !! .. j'aurais pu.. j'aurais su... non.. je n'aurais rien pu faire... cette blessure est si....

Elle entre dans le magasin et cherche parmi les fioles s'il n'y aurait pas quelque médecine appropriée.

.. je dois essayer... trouver un remède.. nous ne pouvons pas le laisser dans cet état, cela ne serait pas digne de nous...

Mais quel pourrait bien être le remède qui pourrait freiner une telle... maladie. Aucun, probablement. Elle s'assoit, accablée.

.. va-t-on le laisser se transformer sous nos yeux en.... quelle horreur... un eredar.. non ce n'est pas possible.. pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
Holdir




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2009

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:08

Ayant vu la Chancelière entrer dans le magasin, l'air soucieux, Holdir entra à son tour, sans trop savoir ce qu'il dirait :

Chancelière... je...heu... le bateau est déchargé.

Déchargé... oui, un poids immense... elle s'était précipitée à leur rencontre, sans même savoir combien il y en avait ! Heureusement que mon démon... non, son démon, à lui, les a interceptés.
Elle est si insouciante... et si belle. Elles se ressemblent beaucoup... son Elle et mon Elle... mon Elle ?
D'où me viennent ces pensées ?


Les pensées du Capitaine furent brusquement interrompues par le regard désespéré de Kyoni.

Chancelière, tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoni

Kyoni


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:56

Ne s'attendant pas à trouver le Capitaine, Kyoni s'arrête, comme frappée de stupeur.

... pourquoi me regarde-t-il ainsi ? ... ce sourire troublé... on dirait... oui, on dirait celui de l'Autre... l'autre homme, celui qu'elle aime... mais non, c'est stupide.... où en étais-je déjà ... ah oui !...

Elle se poste devant Holdir, reprenant peu à peu contenance et retrouvant le fil de ses pensées au sujet de Novaë.

Ah !!! Capitaine ! Vous tombez bien... il s'agit de Novaë, il est... il est malade, voilà... une très mauvaise blessure au bras, une ... blessure d'un genre un peu particulier, qui s'infecte...

Voyant le regard interrogateur du Capitaine, elle hoche la tête.

... oui, c'est bien ce à quoi vous pensez... une Sin'dorei infectée m'a t-il avoué... et l'infection s'étend à l'intérieur de lui.. il parle déjà de mort, de froid, de ... enfin bref ! ... je cherchais un remède et je n'en trouve pas....

Holdir est prêt à commenter un peu rudement cet événement lorsque la Chancelière l'arrête en posant la main sur son bras.

... ne dites rien... je sais ce qui a depuis longtemps été décidé dans ces cas là, mais... nous ne devons pas prendre de décisions à la légère... Novaë est un citoyen de l'île et nous ne pouvons le... enfin le... le faire disparaître ainsi... il y a réunion du Conseil dans quelques jours, je préfère "Lui" en parler de vive voix et... voir ce qu "IL" en pense... vous ne croyez pas ?

Elle tente un maigre sourire.

... Après tout, nous ne sommes pas si nombreux que nous puissions... éliminer l'un des nôtres sans d'abord tout essayer pour lui, n'est ce pas ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiétude Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude   Inquiétude I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Brumes :: Le Comptoir :: Le Magasin-
Sauter vers: