L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Brumes

Forum des Guildes Rp BrumeGarde et BrumeTerre sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Petit message
Maison de Roxanelaure I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:36 par Kyoni

» Une curieuse rencontre: l'espiègle survivant de la Cité qui rêve...
Maison de Roxanelaure I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:47 par Agifulte

» Invitation à un mariage
Maison de Roxanelaure I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:13 par Invité

» Absence Novaë
Maison de Roxanelaure I_icon_minitimeSam 27 Juin - 2:25 par Novaë

» Chez les Gobelins.
Maison de Roxanelaure I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:55 par Hydness

» Un petit film
Maison de Roxanelaure I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:31 par Novaë

» Un nouvel arrivant
Maison de Roxanelaure I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:57 par Kyoni

» Enquête à Shattrath.
Maison de Roxanelaure I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:42 par Kyoni

» Absence Eanna
Maison de Roxanelaure I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:57 par Eanna

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 19 Fév - 1:55
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maison de Roxanelaure

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanelaure




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2009

Maison de Roxanelaure Empty
MessageSujet: Maison de Roxanelaure   Maison de Roxanelaure I_icon_minitimeDim 17 Mai - 12:01

Une petite pièce aux murs nus et au mobilier spartiate, parfait pour le recueillement...j'ai plus qu'à m'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanelaure




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2009

Maison de Roxanelaure Empty
MessageSujet: Re: Maison de Roxanelaure   Maison de Roxanelaure I_icon_minitimeMar 26 Mai - 0:43

J'ai fait de cette pièce mon refuge en quelques jours. Biensûr, elle est loin de ressembler à la chambre richement décorée, qui était la mienne dans l'arbre millénaire faisant office de demeure familiale à Darnassus.

Pourtant je me sens déjà chez moi, deux chaises, une table et un lit en bois exotique, auxquels se rajoutent trois étagères pour les livres que j'affectionne, viennent trancher l'austérité des murs et de la pièce.

L'ameublement représente le minimum pour se sentir bien et accueillir un invité dans de bonne condition, si l'occasion se présente.

je suis prête, je dois me recueillir et méditer sur les changements qui bouleversent ma vie...je viens de prendre un engagement auprès d'une nouvelle communauté...je me dois d'assimiler cela et de trouver comment encore progresser pour le bien d'Elune.

...Voilà quatre jours que je médite sans interruption, je perçois en ce lieu le mouvement de forces qui me dépassent...quelquechose que je ne peux définir est à l'oeuvre...bénéfique ou maléfique, je ne saurai me prononcer, mais l'ampleur de sa puissance me tient lieu de mise en garde...

là, je la sens en action, quelquechose se prépare, l'énergie est palpable, tout mon être vibre de la puissance dégagée...je suis prise dans un maëlstrom, emportée dans un cyclone d'énergie pure qui m'arrache à l'état de transe que j'avais adoptée.

Étourdie, voire sonnée, je sors brusquement de ma méditation pour entendre les cris étonnés des îliens à l'extèrieur...un changement a eu lieu, je dois maintenant en découvrir l'ampleur....!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Roxanelaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Candidature Roxanelaure
» Maison de Novaë
» Maison de Alïnéa
» Maison de Holdir
» Maison de Kyoni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Brumes :: L'île de BrumeGarde :: Quartier des Brumegardiens-
Sauter vers: