L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Brumes

Forum des Guildes Rp BrumeGarde et BrumeTerre sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Petit message
[acceptée] Candidature Roxanelaure I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:36 par Kyoni

» Une curieuse rencontre: l'espiègle survivant de la Cité qui rêve...
[acceptée] Candidature Roxanelaure I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:47 par Agifulte

» Invitation à un mariage
[acceptée] Candidature Roxanelaure I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:13 par Invité

» Absence Novaë
[acceptée] Candidature Roxanelaure I_icon_minitimeSam 27 Juin - 2:25 par Novaë

» Chez les Gobelins.
[acceptée] Candidature Roxanelaure I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:55 par Hydness

» Un petit film
[acceptée] Candidature Roxanelaure I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:31 par Novaë

» Un nouvel arrivant
[acceptée] Candidature Roxanelaure I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:57 par Kyoni

» Enquête à Shattrath.
[acceptée] Candidature Roxanelaure I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:42 par Kyoni

» Absence Eanna
[acceptée] Candidature Roxanelaure I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:57 par Eanna

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 19 Fév - 1:55
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [acceptée] Candidature Roxanelaure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanelaure




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2009

[acceptée] Candidature Roxanelaure Empty
MessageSujet: [acceptée] Candidature Roxanelaure   [acceptée] Candidature Roxanelaure I_icon_minitimeMer 15 Avr - 0:21

Perdue, je suis perdue dans cette ville immense et la voie que l'on m'a choisie ne m'a toujours pas convaincue.
C'est les armes à la main que je voulais découvrir le monde, en chevalier héroïque à l'armure rutilante, sur mon noble destrier entouré d'auras plus puissante les unes que les autres...
et au lieu de cela, ma capacité à cumuler les maladresses m'a orientée vers un rôle de prêtresse auquel je ne me fais pas...
on n'a cessé de me répéter que les combats n'étaient pas pour moi...que je devais soigner les blessures plutôt que de les infliger, surtout si c'était pour passer mon temps à guérir les plaies que je m'infligerais avec mes propres armes.
Me voici donc vêtue d'un déguisement, on ne peut plus loufoque devant l'immense cathédrale d'Hurlevent, à vouloir prendre mes jambes à mon coup...plutôt que d'embrasser le rôle qu'on veut me voir tenir quand une annonce retient mon attention...BrumeGarde...Brumegarde et ses mystères...et si c'était là que ma destinée devait se poursuivre....??

Modèle de candidature hrp :

NOM : Roxanelaure
RACE : Elfe de la nuit
CLASSE : Prêtresse
CERCLE : 30
METIERS :Calligraphie - Enchantement
Est ce votre personnage principal ? non
Si non, qui est l'autre et où est-il ? Petitebise - Norfendre
Avez-vous bien compris que c'est un choix de jeu RP-PVE ? : oui
Acceptez-vous de garder le secret sur BrumeGarde ? oui
Quels sont vos horaires de jeu ? très aléatoires
Souhaitez-vous des responsabilités ? non, en tout cas pas dans un premier temps.
Quelles sont vos disponibilités pour une première rencontre ? à déterminer en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur

Le Narrateur


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

[acceptée] Candidature Roxanelaure Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Roxanelaure   [acceptée] Candidature Roxanelaure I_icon_minitimeMer 15 Avr - 12:19

/HRp : Bonjour Roxanelaure et bienvenue. Comme tu l'auras constaté sûrement, j'ai déplacé ton sujet, y ai fait quelques petites corrections et, voyant que tu n'avais pas compris certaines questions, suis allée faire des modifications dans le questionnaire de base.

Concernant la première entrevue en jeu, comme je te l'ai dit hier soir, nous te proposons jeudi soir, demain donc, à partir de 21h30 au Solitaire Bleu, auberge du parc des mages à Hurlevent. Si, pour une raison ou une autre, tu ne pouvais venir ou tu savais être en retard, merci de nous prévenir sur le forum (en bas : "de tout et de rien sur le jeu"). Nous ne sommes pas tellement désireux de passer une heure à ne faire que boire à l'auberge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur

Le Narrateur


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

[acceptée] Candidature Roxanelaure Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Roxanelaure   [acceptée] Candidature Roxanelaure I_icon_minitimeVen 1 Mai - 10:26

Comme il avait été décidé, une "épreuve" eut lieu, en soirée d'un jour de printemps.

La prêtresse s'acquitta de sa mission, apparemment aidée par une jeune apprentie "peu farouche". Cette aide inespérée lui évita d'en passer par des méthodes sans doute plus dures, et elle s'en trouva satisfaite.

De son côté, la Chancelière fut satisfaite de ne pas avoir à commanditer d'actions de "nettoyage" qui auraient pu nuire à la réputation de la communauté.

La cérémonie pût donc avoir lieu dans une cave à l'écart, en présence de Chevalier, l'homme lige du Capitaine.

La prêtresse fût intronisée et marquée comme les autres membres de la communauté.

Puis elle reçut l'habit bleu et fut invitée à se rendre au port pour prendre le bateau pour Brumegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidature Roxanelaure Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature Roxanelaure   [acceptée] Candidature Roxanelaure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature Roxanelaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée]Dellanya Paladine ittinérante
» [acceptée]Candidate Aerënerth
» [acceptée] Candidature Ghelaz
» [acceptée] Magoïde, mais pas que.
» [acceptée]Alïnéa et ses envies d'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Brumes :: Le Comptoir :: Embarquez pour l'Archipel des Brumes-
Sauter vers: