L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Embarquez pour Brume, l'île mystérieuse...
L'Archipel des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Brumes

Forum des Guildes Rp BrumeGarde et BrumeTerre sur Les Sentinelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Petit message
[acceptée]Dellanya Paladine ittinérante I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:36 par Kyoni

» Une curieuse rencontre: l'espiègle survivant de la Cité qui rêve...
[acceptée]Dellanya Paladine ittinérante I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:47 par Agifulte

» Invitation à un mariage
[acceptée]Dellanya Paladine ittinérante I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:13 par Invité

» Absence Novaë
[acceptée]Dellanya Paladine ittinérante I_icon_minitimeSam 27 Juin - 2:25 par Novaë

» Chez les Gobelins.
[acceptée]Dellanya Paladine ittinérante I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:55 par Hydness

» Un petit film
[acceptée]Dellanya Paladine ittinérante I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:31 par Novaë

» Un nouvel arrivant
[acceptée]Dellanya Paladine ittinérante I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:57 par Kyoni

» Enquête à Shattrath.
[acceptée]Dellanya Paladine ittinérante I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:42 par Kyoni

» Absence Eanna
[acceptée]Dellanya Paladine ittinérante I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:57 par Eanna

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 19 Fév - 1:55
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [acceptée]Dellanya Paladine ittinérante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dellanya




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2009

[acceptée]Dellanya Paladine ittinérante Empty
MessageSujet: [acceptée]Dellanya Paladine ittinérante   [acceptée]Dellanya Paladine ittinérante I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:25

Décidément, ces individus sont plus que suspects. Pas suspect dans le sens de l'inquisition bien sur... je n'ai pas envie de les envoyer au bucher dans le doute, mais ils sont pour le moins intrigants.
La Lumière a beau me guider, parfois, j'ai plus l'impression d'être le cheval que le cocher.

Ce mage était fort intéressant, il est vrai, mais je ne sais pas, j'ai le sentiment qu'il ne m'a pas tout dit...
Qu'a t'il dit déjà ? Resumons : une île, une bourgade, un groupe de personnes vouées au renouveau, non au Renouveau plutôt, il présentait cela comme une fin en soit...

Décidément, il faut que j'enquête. Il serai dommage de ne pas porter son bouclier en aide a une juste cause. Et a l'inverse, s'il s'agit d'une association de marauds, il est de mon devoir de préserver la Lumière a sa source, oui !
Je vais essayer de les rejoindre, au moins pour juger de leurs dires. S'il s'agissait enfin de ma vocation, quelle sotte serais-je de la laisser de côté !

HRP :
Nom : Dellanya

Race : Aubruns ! Euuh, humaine, pardon

Classe : Prêtresse ayant pris les armes, Paladine en somme

Cercle : Cinquante sixième

Metiers : l'herborisme, c'est une passion, et pour ne rien gâcher de ce que je cueille je fait aussi des potions

Est-ce mon personnage principal ? Non, loin de la, ce personnage a été crée pour rejoindre ma petite amie sur ce serveur (Galuren, pretresse chez les Lunaris), il me sert a me détendre, a me "reposer" en somme. Habituellement, je joue un prêtre discipline appelé Whynoth sur le serveur Khaz Modan

Ais-je bien compris ce qu'est un choix de jeu RP-PVE ? Je comprend le principe, mais je tiens a préciser que ce qui m'attire chez vous, c'est le Rp, pas le Pve (non pas que je vous trouve inapte au pve, rassurez vous) mais mon désir premier est de pouvoir m'immerger dans un univers différent, mettre tout les éléments réels de coté pour un moment, et gouter au plaisir du roleplay de manière interactive.

J'accepte de garder le secret en ce qui concerne Brumegarde, une inquisitrice est plus douée pour découvrir les secrets que pour les divulguer...

Mes horaires : C'est la que le bas blesse. Je ne peux vous garantir aucune régularité étant donné que je joue sur ce serveur de manière "aléatoire" mais je pense pouvoir garantir au moins un soir par semaine, selon les events de guilde, a l'exception de mes jours de raid en horde (Le Lundi / Mercredi / Vendredi, 20h-00h) ou ma priorité va au raid.

Des responsabilités ? Hors de question ! Vous maintenir en vie est déjà une responsabilité suffisante... et puis avez vous déjà essayé de donner des ordres avec un orc essayant de vous faire avaler sa hache ?

Je suis disponible selon vos possibilités, je peux m'arranger pour ménager un horaire de rencontre a votre convenance pour une entrevue poussée.


Lumineusement

Dellanya
Revenir en haut Aller en bas
Kyoni

Kyoni


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

[acceptée]Dellanya Paladine ittinérante Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Dellanya Paladine ittinérante   [acceptée]Dellanya Paladine ittinérante I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:21

Une petite fille arrive essoufflée sur le ponton et tire sans ménagement la manche de la Chancelière.

M'dam ! M'dam ! c'est vous qui z'êtes la... euh... la chandelière ? ...

Kyoni, tout d'abord prête à s'offusquer du geste impoli de l'enfant part dans un grand éclat de rire.

Chandelière ???? certes non belle enfant ! ... Chancelière.. Chan-CE-lière... rien à voir avec la lumière... quoique... enfin bon... que me veux-tu ?

Déstabilisée par le rire, la petite fille semble en avoir oublié son message et reste inerte, la bouche grande ouverte. Kyoni se baisse et la regarde avec douceur.

... vas-y... je t'écoute... c'est à moi que tu dois dire quelque chose... c'est certain... alors je t'écoute....

Ravalant sa salive, l'enfant ânonne son message.

C'est un message d'un monsieur très grand, comme vous, euh... No-va-hé qu'il s'appelle.. enfin je crois... il dit que faut venir rencontrer une dame qui voudrait des renseignements... que vous saurez quoi faire il a dit... et que j'aurais un paquet de bonbons au miel si je reviens vite lui dire que je vous ai vue ! ...

Kyoni hoche la tête en souriant, puis prend un petit mouchoir dans son sac pour le tendre à l'enfant.

... oui.. je sais quoi faire... et toi tu as bien rempli ta mission.. tiens... un petit mouchoir brodé de ma confection, pour te remercier.... file, et vas dire à Novaë que je verrai cette dame demain soir si elle est disponible...



/HRP : ravie de cette candidature et bienvenue. Nous te proposons une première rencontre, soit ce soir jeudi (puisque tu n'es pas disponible le vendredi), soit dimanche soir à 21 heures au Solitaire Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Dellanya




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2009

[acceptée]Dellanya Paladine ittinérante Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Dellanya Paladine ittinérante   [acceptée]Dellanya Paladine ittinérante I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:34

"en lisant le Duskwood Herald, assise entre un gnome et un nain visiblement ivre, sur un strapontin dans la salle du tram des profondeurs"


Citation :
PETITES ANNONCES

Vend pelle rouillée, bon état, peu servie, pour informations, contacter fermier Landsen, 6 rue principale, Sombre-comté.

Dell. Paladine protectrice a outrance est conviée a 21h au lieu dit "le Misanthrope cyan". Tenue de soirée appréciée. Nova.

slt kkun pouré m rush lé MM j pay 1 po. Superkobold

Mais qu'a t'il diable voulu dire ?

-Je crois qu'il sollicitait une aide pour monter une expédition aux Mortemines et qu'il proposait en contrepartie une rémunération ridicule.

"se retourne vers le gnome qui lisait manifestement par dessus son épaule"

Je vous demande pardon ?

-Cette annonce... "il désigne le journal" c'est une arnaque, une pièce d'or pour devoir supporter un Kobold, vous vous rendez compte ?

-Mais je ne parle pas de celle la ! je me demande juste ce qu'il a voulu dire par "le Mysantrope cyan"...


"le Gnome dévisage Dellanya quelques instants"

Vous n'êtes pas très rapide a ce que je vois. Il s'agit d'une référence, plutôt basique a mon humble avis, au Solitaire bleu, l'auberge du quartier des mages, dans Stormwind. On y sert un excellent vin de mûres et...

Le reste de ses paroles se perd dans le fracas du tram arrivant en gare...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoni

Kyoni


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2009

[acceptée]Dellanya Paladine ittinérante Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Dellanya Paladine ittinérante   [acceptée]Dellanya Paladine ittinérante I_icon_minitimeVen 3 Avr - 15:55

Une arrivée fracassante dans la grande pièce commune du Comptoir. Kyoni, les bras lourds de multiples étoffes, fils, teintures et rouleaux divers vient de se cogner à la pauvre Jehann qui ne l'avait pas vue entrer.

Oh !!! ... ma pauvre Jehann, je ... vous allez bien ? ... pas de mal, oui ? ...

Tout en ramassant son attirail de couturière, Kyoni murmure à la gnomette assise par terre.

Il faut que je vous parle d'une jeune femme.. une paladine... elle doit se présenter bientôt... nous vous demanderons de lui faire passer une lettre... enfin "la missive".. enfin.. vous voyez ce que je veux dire ? ...

Jehann se relève, frottant son arrière train, quelques mimiques de douleur sur son visage enfantin.

... mais oui ! Bien sûr que j'vois !!! .. z'inquiétez donc pas dame Kyoni... j'commence à bien savoir y faire.. croyez pas ? ... par contre....

Kyoni relève la tête, légèrement soucieuse.

Oui ?

... ben.... c'est votre commis là... le p'tit gars qu'vous m'envoyez... l'est pas très fûté, si vous voyez c'que j'veux dire... parle trop fort, déjà... et pis... rigole bêtement quoi ... m'enfin bon... moi c'que j'en dis... pas envie non plus de trop cafter, hein !... mais bon... il aurait p't'êt besoin d'un petit coup de... enfin vous voyez quoi...


Kyoni se relève enfin et frotte sa robe.

Willy ? ... bien... vous faites bien de me prévenir... je vais veiller à ce qu'il ne dépasse pas les bornes ... et qu'il retrouve le bon sens qui sied à tout îlien... merci Jehann.


/Hrp : Donc, ravie de ton intégration comme Voyageuse. Moment Rp très sympa j'ai trouvé. Maintenant, passons aux "choses sérieuses", avec l'épreuve d'intégration comme Citoyenne. Serais-tu disponible jeudi prochain, vers 21 heures, et pour une heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur

Le Narrateur


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

[acceptée]Dellanya Paladine ittinérante Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Dellanya Paladine ittinérante   [acceptée]Dellanya Paladine ittinérante I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:43

HRP: Bonjour Dellanya, comme tu n'as pas encore répondu, je me permet de "relancer" le sujet, es-tu disponible ce soir à 21h ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée]Dellanya Paladine ittinérante Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Dellanya Paladine ittinérante   [acceptée]Dellanya Paladine ittinérante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]Dellanya Paladine ittinérante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée] Magoïde, mais pas que.
» [acceptée]Alïnéa et ses envies d'aventure
» [acceptée]Candidate Aerënerth
» [acceptée] Candidature Ghelaz
» [acceptée] Candidature Roxanelaure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Brumes :: Le Comptoir :: Embarquez pour l'Archipel des Brumes-
Sauter vers: